Dernier message de la page précédente :
Ouais et on parlera de choses qui n'ont rien a voir entre elles après !!!Ca vaudra une bière cte discussion :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais et on parlera de choses qui n'ont rien a voir entre elles après !!!Ouais enfin les cris de poulet qu'on encule avec un parcmètre ça fait déjà un bail qu'il en zappe, il arrive plus à les faire depuis des appliques murales. Clair que je trouvais ca terrible aussi, maintenant je le fais à sa place et ca me va quand même, à l'instar de Chuck Billy qui a deathisé pas mal de parties aigues dans le style.Calimero a écrit :Es ce que araya a zappé définitivement son cri au début d' "angel of death" ? la dernière fois a bercy il l'a pas faitc'est honteux ça fait partie intégrante de la marque de fabrique Slayerienne.
Chacal a écrit :Rah le pire c'est dans le coffret soundtrack, quand il fait le cri on dirait qu'il va crever... ça va pas mal avec la chanson ceci dit, mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Fake or not fake? Not Fake it's a richt answer...Everflow a écrit :Apu...
This video is no longer available due to a copyright claim by Sony/BMG
Ouais en même temps je te suggère une autre option : t'achètes plus les albums et tu vas plus les voir en concert.....Nathagnôle a écrit : J'avais entendu des rumeurs dsant que ce serait leur dernier album... Si c'est pas une connerie marketing, ça serait la meilleure chose qui puisse leur arriver.
Bien entendu !!!Nathagnôle a écrit :En même temps j'ai encore le droit d'avoir mon avis sur un groupe qui a été une grosse influence pendant des années pour moi non?
Slayer de la pause!!!!DeathRider a écrit :Je pense aussi qu'ils devraient faire une pause. On voit que pour le moment ils ont plus rien à dire quoi...