Dernier message de la page précédente :
Je m'y suis pris au dernier moment parce que j'avais oublié cette affiche, c'est tout. Entre AC/DC, Metallica, Misanthrope, Slayer, Motörhead, Judas Priest en Angleterre, Judas Priest en France, le Cernunnos et autres, bah y a quelques dates que j'ai zappé. Ca tient à pas grand chose, si quelqu'un avait remonté le topic ou m'en avait parlé une semaine plus tôt ça aurait été bon, mais je blâme personne pour ça. Rater le concert, ça me dérange pas non plus, étant donné que c'est des groupes que j'ai déjà vu et que je reverrai sûrement, mais là, le fait d'avoir appelé et qu'on me dise que ma réservation n'a pas été prise en compte, sur le coup ça m'a vraiment foutu les boules, ouais, ainsi que le coup du vendeur qui me fait "ouais, mais vous vous y prenez tous à la dernière minute aussi !", comme si j'étais un gamin. Si je m'y prends à la dernière minute (si c'était vraiment une habitude, j'aurais pas eu de places pour AC/DC et Metallica

Bref, j'irai quand même faire un tour au concert, voir si y a pas des types qui vendent des places, quitte à la payer un peu plus cher, mais j'y crois pas trop...