Dernier message de la page précédente :
cillian a écrit :Je vais attendre avec impatience la setlist du groupe parce qu'il semblerait que depuis peu, ils jouent PLUS LONGTEMPS !!!![]()
(La setlist du Lovech fest comportait 16 titres en tout !!!)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
cillian a écrit :Je vais attendre avec impatience la setlist du groupe parce qu'il semblerait que depuis peu, ils jouent PLUS LONGTEMPS !!!![]()
(La setlist du Lovech fest comportait 16 titres en tout !!!)
sauf que lui sur scene est équipé d'un micro gibson à la place du emg... a voir sur photo du magic circle festival. (remarqué le petit micro doré)cillian a écrit :Ah ! Et au fait, pour les fans de guitares, voici le nouveau modèle que Blackie utilise en concert depuis cette année :
http://www.espguitars.com/guitars_ax.html
Par ailleurs, ils vont jouer le Crimson Idol pour 2 dates en Finlande !! Le calendrier de tournée, s'est quelque peu allégé !STATEMENT REGARDING FESTIVALS IN SPAIN & PORTUGAL
W.A.S.P. regret to announce that because of logistical and communication problems, the upcoming shows scheduled for Spain on July 25th in Lorca and Bilboa on the 26th have been canceled. Originally, W.A.S.P. scheduled to perform on July 26th in Portugal at the Lagoa Fesival. An announcement was made by the Festival that W.A.S.P. as well as other bands pulled out of the show without giving a reason..... this is not true !
The fans in both Spain and Portugal have supported W.A.S.P. from the beginning and we love you !
We will return to play for both soon !!
B. L.
CRIMSON IDOL SHOWS
The "Crimson Idol" show, including the film will, be performed in it entirety at the shows in Tampere and Oulu.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.