UNE PUTAIN DE TUERIE !!!
Perdu dans la cambrousse picarde, le Black Pearl un petit pub bien sympa, le son y est plutôt correct... Bien sûr la scène est réduite au minimum (30 cm de haut et de profondeur !

) Mais c'est ça qui crée l'ambiance ! On headbangue devant les guitares et ça sent la bière et la sueur !!!
ARES : bien sympa ! J'avais bien aimé Willer à l'époque et j'ai retrouvé avec plaisir cet excellent chanteur qu'est Damien ! De bonnes compos, pas trop speed, assez mélodiques mais bien heavy ! Un bon groupe de scène qu'on prend plaisir à voir ! Et une petite reprise de "Gwendoline" à la fin !
EVIL ONE : pas trop mon truc... comme à Pierrelaye, j'ai pas trop accroché... Quelques moments sympas, un chanteur qui fait le show (moi il m'énerve un peu parfois...

) mais le mélange Heavy/thrash ne me convainc pas... (pas assez speed pour du thrash, pas assez mélodique pour du heavy... et parfois trop "moderne"...). Un bon concert quand même...
HELLHOUND : ils ont tout simplement tout explosé ! Une super ambiance au premier rang : sueur, bière, vestes à patch, headbanging et refrains gueulés sur tous les morceaux !!! Ce concert correspondant parfaitement à l'image rêvée que j'ai des concerts de Heavy dans les clubs dans les années 80 !

Et la musique et l'attitude des Japonais n'y étaient pas pour rien !!! Denim Spikes and Leather de tous les côtés ! Ils ont dû jouer une bonne heure et ont reçu l'accueil qu'ils méritaient ! Avec en rappel, avec Damien d'ARES en guest un petit "Breaking the Law" et un titre de LOUDNESS (forcément !)...
Exactement la soirée qu'il me fallait pour oublier le KIT que j'avais raté ! J'espère qu'ils garderont un bon souvenir de la France !
un grand bravo à Fabien d'Inferno Records et à toute l'organisation pour ce putain de concert ! Il en faut d'autres des comme ça !!!