Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un fourgon camping car?? Ah ben j'étais pas au courant Non je ne vois pas qui c'est Ca me reviendra sûrement en le revoyant.
Donc en résumé je pars au Keep it true dans un fourgon camping car avec Craspouille et vais dormir sur la moquette de gaetan ou Christine...c'est bien ça??
Si ça c'est pas la true attitude ça
Un voyage avec Craspouille, c'est une expérience unique! beaucoup de gens (bourrés) t'envierais pour ça, tu le sais?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Plus sérieusement je suis vraiment contente d'y aller, ça s'est prévu à la dernière minute, j'ai lancé ça comme ça pour pas jeter ma place et parce que je m'étais rendue compte que c'était le samedi et pas le vendredi et...j'y vais. Bref, je suis contente
Saracdclabanane a écrit :Rien qu'd'y penser, ça fait rêver
Plus sérieusement je suis vraiment contente d'y aller, ça s'est prévu à la dernière minute, j'ai lancé ça comme ça pour pas jeter ma place et parce que je m'étais rendue compte que c'était le samedi et pas le vendredi et...j'y vais. Bref, je suis contente
Ouille !!!
Pauvre Jeune de 20 ans. Je suis même pas présent pour rétablir un peu l'équilibre, ( tant mieux pour vous, OUF !!! ). Avec toi, il n'y aura que des "Gros Vieux ", soit par l'age ou par le nombre de fois qu'ils ont été au Keep It True. Si j'avais été là, moi aussi : ça aurait été ma 1ère fois au K I T ...Donc là, tu vas avoir cette exclusivité de la "First time" ... BON FESTOCHE à TOUS et TOUTES !!!
Ouille !!!
Pauvre Jeune de 20 ans. Je suis même pas présent pour rétablir un peu l'équilibre, ( tant mieux pour vous, OUF !!! ). Avec toi, il n'y aura que des "Gros Vieux ", soit par l'âge ou par le nombre de fois qu'ils ont été au Keep It True. Si j'avais été là, moi aussi : ça aurait été ma 1ère fois au K I T ...Donc là, tu vas avoir cette exclusivité de la "First time" ... BON FESTOCHE à TOUS et TOUTES !!!
Ouille !!!
Pauvre Jeune de 20 ans. Je suis même pas présent pour rétablir un peu l'équilibre, ( tant mieux pour vous, OUF !!! ). Avec toi, il n'y aura que des "Gros Vieux ", soit par l'âge ou par le nombre de fois qu'ils ont été au Keep It True. Si j'avais été là, moi aussi : ça aurait été ma 1ère fois au K I T ...Donc là, tu vas avoir cette exclusivité de la "First time" ... BON FESTOCHE à TOUS et TOUTES !!!