Slayer - World Painted Blood

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dernier message de la page précédente :

yep mais il y a des groupes plus intelligents comme BRUTAL TRUTH ou BOLT THROWER qui ont compris que faire un album pour faire un album ne sert à rien. Ca ne les empêche pas de se reformer ou de revenir, mais au moins avec quelque chose de conséquent sous le bras.

Avec le niveau qu'a SLAYER, je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire dans le médiocre alors qu'ils ont tout le loisir de se poser, de prendre leur temps et de ressortir enfin des vraies compos qui tuent. Parce que là c'est de la sous repompe de ce qu'ils ont pu sortir à la grande époque du début des 90's.

C'est pour ça que je dis et je soutiens qu'ils devraient arrêter ou au moins prendre du recul par rapport à ce qu'ils sortent.

SLAYER n'est plus de la musique, SLAYER est une marque déposée, et ça se ressent drôlement. C'est dommage pour les fans.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben t'as peut-être mis le doigt sur le problème tout seul. Le truc c'est que des groupes comme Bolt Thrower sont cultes pour les fans de cette scène. Dans le cas de Slayer, c'est culte pour l'ensemble des gens qui écoutent du metal. D'où la différence. Enfin même si ils sortent de la merde. Je vois mal un fest d'été sans Slayer :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

c'est dommage.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui et puis, y'a autre chose ...... euh comment ca s'appelle déjà .... euhhh ... l'argent ... ouais c'est ca!
Slayer va en vendre des albums ...
Qu'ils soient super, moyens , nuls, faciles, difficiles d'acces, génial, pourris etc....
Ils vont en vendre, c'est sur.
Donc y 'a un espece de battage de couille les concernant dont il faut avantageusement tenir compte, ouais ????
Stadire ..... d'un coté y a le business....
... et de l'autre y a le fan dans sa chambre avec ses posters qui jure que par Kill em all , Reign in blood, les vraies valeurs machin tout ca ....
Ouais ?
Donc voila en gros.
Stadire les mecs c'est leur métier, ils ont le choix entre continuer à sortir des albums, bons moyens ou nuls ... et en vendre, puis tourner machin tout ca ...
ou bien ....
.... faire plaisir aux copains des vraies valeurs et vendre des bonbons en faisant du jazz pendant 3 ans ....
Faut redescendre .... tant qu il y a un potentiel de ventes, ils continuent.
Et même si l'album est pourri, ce sont pas les fans de Lorie qui l'acheteront pour venir dire qu'il est pourri, ce sont bien les fans de Slayer!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai une idée!
Rendez-vous dans IFTOS!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça promet
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

certes mais MOTORHEAD, qui est encore plus connu que SLAYER arrive encore à sortir de très bons albums de nos jours sans faire dans la facilité. Donc c'est possible aussi que SLAYER se reprenne en main et arrête de faire dans la facilité. TESTAMENT vient de sortir un album bien chiadé (même si je suis pas aussi botté qu'avec "the gathering", ça reste du haut niveau)

C'est pas du pleurnichage de fan de la première heure, c'est juste un constat amer. Avec le niveau qu'ils ont c'est quand même dingue de se contenter de sortir un titre aussi poussif et ininspiré que "psychopathy red"...

Je suis pas là pour faire le mollah intégriste en disant juste c'est de la merde. Je suis déçu de voir ce que ce groupe essentiel est devenu.

Savoir s'arrêter à temps ou prendre du recul c'est pas facile mais c'est plus intelligent que de foncer tête baissée dans la nullité.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

On retombe sur la discussion de Metallica là, tu aimes plus le groupe, tu aimes pas le nouveau morceau, ok c'est noté, pas la peine de s'acharner tout a été dit et redit de la même façon sur Death Magnetic.

Moi tant que ça me fait de les revoir sur scène honnêtement ca me va. Même si l'album est pas bon j'irais, comme Metallica si j'avais eu les moyens.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Clair et comme pour METALLICA : SLAYER ils font ce qu'ils veulent, aux fans de la première et/ou dernière heure de pas être teubés et de pas acheter leurs albums ni aller à leurs concerts s'ils sont saoulés par ce qu'est devenu le groupe. Avec internet c'est magique, on peut écouter les albums avant, regarder les vidéos de prestations live et savoir si ça vaut le coup de continuer à donner ses sous au groupe en question.

Ceci dit ça empêche pas de débattre sur la musique bien évidemment ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nathagnôle a écrit :certes mais MOTORHEAD, qui est encore plus connu que SLAYER arrive encore à sortir de très bons albums de nos jours sans faire dans la facilité. Donc c'est possible aussi que SLAYER se reprenne en main et arrête de faire dans la facilité. TESTAMENT vient de sortir un album bien chiadé (même si je suis pas aussi botté qu'avec "the gathering", ça reste du haut niveau)

C'est pas du pleurnichage de fan de la première heure, c'est juste un constat amer. Avec le niveau qu'ils ont c'est quand même dingue de se contenter de sortir un titre aussi poussif et ininspiré que "psychopathy red"...

Je suis pas là pour faire le mollah intégriste en disant juste c'est de la merde. Je suis déçu de voir ce que ce groupe essentiel est devenu.

Savoir s'arrêter à temps ou prendre du recul c'est pas facile mais c'est plus intelligent que de foncer tête baissée dans la nullité.
Dans un sens je comprends ce que tu écris, mais attend déja d'avoir l'album.
Là on a 2 chansons qui trainent avec une qualité moindre puisque c'est du streaming.
Un mois avant la sortie de Death Magnetic on nous a fait le même coup.
Moi le dernier Christ illusion, je l'ai trouvé tres bon, et je l'ai même préféré à Divine Intervention.
Donc le dernier en date pour moi est un super album, alors pour moi ils ont aujourd'hui encore toute crédibilité, s'il fallait s'exprimer ainsi.
Tu as donné ton avis, il ne vaut pas plus pas moins que le mien.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Love_Gun a écrit :Tu as donné ton avis, il ne vaut pas plus pas moins que le mien.
Exact, mais je cherche pas à l'imposer. C'est juste un débat d'idée et je sais que mon avis ne changera pas les gens, heureux que vous l'ayiez au moins entendu sans tomber dans un dialogue de sourd.

J'ai réagi ici suite à l'écoute du morceau, comme tout un chacun. Et c'est loin d'être optimiste ou positif, après si il y en a qui sont quand même heureux de claquer leurs thunes pour ça, c'est leur problème.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Nathagnôle a écrit : Et c'est loin d'être optimiste ou positif, après si il y en a qui sont quand même heureux de claquer leurs thunes pour ça, c'est leur problème.
Oui mais comme tu le dis, ils sont heureux ! :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'ai pas écouté le morceau, donc je peux donner mon avis ! :D

Le dernier Slayer est plutôt pas mal je trouve ! :bang: :D
Pour cet album, je n'en attends pas grand chose, mais bon, pourquoi pas après tout ! Comme le AC/DC que j'aime beaucoup alors que j'avais peur de le trouver moisi, même après l'extrait "Rock n' Roll Train" que j'aime bien à la longue !

Par contre, je sais que je vais me faire frapper par certains, mais Bolt Thrower mez semble pas être le meilleur exemple, parce que dans le genre tout le temps pareil, ils se posent bien là ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Et MOTORHEAD donc!
Enfin, perso, le dernier SLAYER en date me semble laaaaargement au niveau des derniers MOTORHEAD.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bib a écrit :Par contre, je sais que je vais me faire frapper par certains, mais Bolt Thrower mez semble pas être le meilleur exemple, parce que dans le genre tout le temps pareil, ils se posent bien là ! :D :D
Putain c'est clair, j'ai sourit en lisant BOLT THROWER donné en exemple dans ce cas là :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

ah bon?

Alors écoutez à la suite "in battle there's no law", "IVth crusade" et "those once loyal", et dîtes moi si c'est toujours la même chose chez BOLT THROWER... ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ben écoutes Show no mercy, Reign in blood, south of heaven et Diabolus In Musica et dit nous si SLAYER jouent toujours la même chose :p
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

De toute façon Slayer depuis "Show no Mercy"... :hum:



































:D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
ankaboott
Wild Child
Wild Child
Messages : 97
Enregistré le : 15 janv. 2007, 19:07

Message par ankaboott »

SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYER (le fan qui s'exprime!)
ben j'espère qu'au moins il sera aussi bon que Christ Illusion...Au moins!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Kerry King espère sortir encore au moins 2 albums de SLAYER avant de peut-être passer à autre chose.
SLAYER guitarist Kerry King told music web site The Quietus backstage at the London stop of the band's current "Unholy Alliance" European tour said that he would like to record two more albums with SLAYER before the group finally calls it quits. "We're talking of going in the studio next February and getting the next record out, so if we do things in a timely manner, I don't see there's any reason why we can't have more than one album out [before SLAYER packs it in]," he said. "So if we do get a record out next year — and everything's pointing to yes — before the summer time when we tour, then I'd want to start working on another one because we're all having a good time. I think the time's gonna come when somebody just says, 'I'm done. I don't wanna do this anymore.' Because we've been doing it more than half of our lives. [Laughs] But I'm having a blast! You saw the show yesterday — I had a blast yesterday. I'm going to have more of a blast today because I'm more familiar with the set we're doing."

King also revealed that if SLAYER did split up, he could pretty much play with "anybody who is anybody," but he wouldn't consider becoming a producer or working with another band at the same level as SLAYER. "I don't have the patience to be a producer," he explained. "I don't know how those people do that because I'll get it really close to good, and it sounds great, but I know it's not good enough, really. I mean, I get tired of playing the songs, so I would also get tired of telling someone to play it again. I would say, 'Fuck it. Get the fuck out of here. We're done.' [Laughs] You know, I'd be the asshole producer! But I've got so many friends in this business — more than anyone else [in SLAYER] because I hang out more, so I've got a lot of options and I could just about play with anybody who is anybody. I wouldn't have to start over but I'm certainly not going to start another career as long as this one."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'est aussi ce qu'il dit dans le dernier Rock Hard. (en précisant que vers 60 ans, ils arrêteront peut-être)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

et béh, finalement j'avais pas si tort que ça en disant qu'il était temps que SLAYER passe un peu à autre chose, ou prenne un peu de recul vis-à-vis de sa carrière! :D
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

L'intégralité de "Psychopatic Red" ici (je doute que ça reste longtemps ceci-dit):

:pointer:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours
Messages : 402
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:23
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par black diamond »

Nathagnôle a écrit :et béh, finalement j'avais pas si tort que ça en disant qu'il était temps que SLAYER passe un peu à autre chose, ou prenne un peu de recul vis-à-vis de sa carrière! :D
slayer passer à autre chose: dur dur d'imaginer tout de même !! mais je suis un peu d'accord avec le fait que depuis un certains temps, la bande a Kerry s'est vu dérivé au loin... personnellement je doute à un retour au source de la part du groupe... Slayer est devenu trop graos pour faire un truc de TRUE comme il était à leur début à faire des salles myteuses et compagnie... la musique est destinée trop à un large public ce qui la dénature...
(d'autant plus que suc scene il joue pas mal de classique)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ad Metal Eternam a écrit :L'intégralité de "Psychopatic Red" ici (je doute que ça reste longtemps ceci-dit):

:pointer:
ça démarre bien, mais ensuite les enchainements de riffs tombent un peu à plat, jusqu'à la reprise modifiée du riff à 1:53 qui est sympa. Pour le chant ça passe sauf à la fin où il part vraiment en couille. Bref, y'a matière à faire un bon morceau mais ça sonne inachevé, donc ok sans plus pour moi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
hopkins
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 nov. 2008, 20:23

Slayer - Human genocide

Message par hopkins »

perso slayer j'ai du mal depuis la sortie de divine intervention.
Mais les ayant vu sur scene, y a pas a chier ca reste une sacrée machine de guerre!!
Répondre