Dernier message de la page précédente :
T'es pas le seul, Alexis était parti chercher un truc dans sa voiture quand ils ont passé "mercenaire", et il a fallu qu'on le dise à Manorhead pour qu'il s'en rende compte

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
T'es pas le seul, Alexis était parti chercher un truc dans sa voiture quand ils ont passé "mercenaire", et il a fallu qu'on le dise à Manorhead pour qu'il s'en rende comptePierre Hurleur a écrit :Euh j'ai loupé un truc là ?Le G@SP a écrit :N'empêche c'est terrible le KEEP IT TRUE, c'est le seul festival (pour l'instant) où ils passent du HÜRLEMENT entre les groupes![]()
![]()
![]()
![]()
enorme!!Le G@SP a écrit :N'empêche c'est terrible le KEEP IT TRUE, c'est le seul festival (pour l'instant) où ils passent du HÜRLEMENT entre les groupes![]()
![]()
![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
je m'aperçois que je ne suis pas le seul à être amateur de cuir et de clous...Saracdclabanane a écrit :Moi je me souviens qu'on buvais une bière au fond de la salle avec Gasp, on a vu le mec arriver, on s'est regardé et on est allé direct devant
bin fallait dormir avec nous sur la route, nous on a pas eu froid....Saracdclabanane a écrit :
0h, le fest se termine, on prend le van et on s'arrête sur une aire d'autoroute pour dormir....et là débute la pire nuit de ma vieLe conducteur dans le coffre, adx et florent à l'arrière, Craspouille a côté de moi et moi assise et la tête sur le siège conducteur pour "dormir" dans un froid glacial. J'avais qu'une envie c'est de mourir et pleurer
![]()
Sans oublier qu'on s'est fait bien sûr contrôler à l'aller-et au retour...ahlala ces arabes![]()
Conclusion : J'ai râté 3 groupes, j'ai aimé 4 groupes sur 8 ... mais j'ai assisté au meilleur concert pour moi derrière Aerosmith au Graspop
nan, t'inquiet, moi aussi je suis fan de clous et de cuir et de beaux mecs avec des casquettes en cuir.....metal militia a écrit :je m'aperçois que je ne suis pas le seul à être amateur de cuir et de clous...Saracdclabanane a écrit :Moi je me souviens qu'on buvais une bière au fond de la salle avec Gasp, on a vu le mec arriver, on s'est regardé et on est allé direct devant
la photo de mon avatar a été prise au graspop, je présume donc que c'est une grosse belge avec une chemise à carreau...metal militia a écrit :je croyais que tu préférais les grosses allemandes avec des chemises à carreau (cf ton avatar)