Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Yep je viens de me mater ton lien avec un peu de retard. j'adore.
Et ca m'a permis de voir le clip de Seven Seas de TNT en lien juste a coté ! Ronni Le Tekero Rules !
En effet, culte la vidéo de Warrior
Et par lien j'ai maté celui de Pretty Maids :"Future world", alors la c'est assez pompon aussi les dégaines et les moyens zéro
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
On ne le dira jamais assez mais qu'est-ce que c'est gonflant que le BYH se déroule en même temps que le Graspop!!!
On peut espérer quelques groupes en commun cependant...
guardianofsteel a écrit :Tu vas voir quand le Graspop va t'aligner les Twisted Sister, Manowar et Maiden
Ouais, c'est le problème. Je préfère largement le BYH au Graspop, il n'y a pas photo une seconde. Y a guère que sur le stand Bières spéciales que le Graspop fait vaguement concurrence.
L'année dernière, je m'étais promis d'être fort, et de rester fidèle au BYH, de rester TRUE(*). J'ai tenu le plus possible, j'ai vaillamment lutté jusqu'au bout. Mais bon, au final, j'ai gentiment fermé ma gueule et je suis allé au Graspop comme tout le monde.
Everflow a écrit :Pareil, ils peuvent mettre n'importe qui au Graspop ça sera encore et toujours le BYH pour moi
Tout pareil.
Le Graspop c'est interdit pour moi, qui ils puissent mettre, je deteste l'ambiance, et même si ce sont souvent des gros groupes, ce sont des gros groupes qui tournent souvent, vu et revu pour ma part, donc c'est pas ce que je recherche.
Le BYH c'est le festival "familial" bonnard. 5 ans que je l'ai plus fait, et ca me manque. Si le Arrow rock n'est pas trop prés, j'essayerai de le refaire.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
ben pareil j'ai fait le Graspop mais je retournerais au BYH cette année (si tout va bien), en tous cas l'affiche est sacrément alléchante, j'adore Warrior et j'ai jamais vu
C'est ironique?
Parce que perso j'ai trouvé le concert de WASP au MCF énorme! Enfin disons que sur une durée normale du temps avec un concert comme ça, ça aurait pu être un des concerts de l'année!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury