Judas2008, Metallica2008 ou AC/DC2008?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

le meilleur album parmi les 3 gros de l'année?

Nostradamus
19
63%
Death magnetic
6
20%
Black ice
5
17%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

Dernier message de la page précédente :

C'est sûr, mais ça ne changerait rien! Le Judas resterait loin devant...
Rap is out, Métal In.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Pas pour moi.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Chemical Man
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 22 nov. 2008, 01:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Chemical Man »

Je vote pour le plus grand groupe de Heavy Metal à mes yeux : Judas Priest !!! infiniment devant les autres , enfin devant AC/DC par ce que je n'écoute pas Metallica , étant énormément déçus de ce Black Ice ( avec seulement trois chansons potables pour moi ) que je considère comme le plus mauvais de Boys ... c'est vite vu .

Saint Of Los Angeles est carrément dément je le place deuxième ( bien qu'on ne puisse voter pour lui ), cet album m'a carrément relancé sur le groupe que j'avais un peu zappé c 'est temps çi .

Motorizer est un album des hard rock énorme comme d'hab :horns: ( que je préfère un millier de fois à Black ice ) et qui à aussi sa place sur mon podium 2008 .
And so we lay
We lay in the same grave

Our Chemical Wedding day...
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

AMPUTATED GENITALS 2008 :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Clairement Priest pour moi, même s'il a fallu que je fasse un putain d'effort pour comprendre leur album. :D
Pas de pseudo retour aux sources, pas de redites d' un album antérieur... Toujours dans l'innovation et la prise de risque. Pour un résultat vraiment excellent, même si c'est pas évident au début.

Le nouveau Metallica, il sert à rien et je m'en branle. :nul:
Contrairement au nouveau AC DC, qui il sert à rien mais qui est génial ! :D :D :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Gaëtan a écrit :Le nouveau Metallica, il sert à rien et je m'en branle. :nul:
Contrairement au nouveau AC DC, qui il sert à rien mais qui est génial ! :D :D :D
Mais quel absolu hardos ultime ce Gagou d'amour! hahaha! je te reconnais bien là dans tout ton style! :lol: :amour: :amour:
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 820
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

METALLICA il n'y a pas photo. Dans mon top 3 du groupe très certainement. Bon j'avoue que je n'ai pas écouté les autres ... de toute façon je n'aime pas ces groupes ... mais bon METALLICA quand même pour le plus beau des "come-back". :bang:
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

J'ai voté pour le Judas qui est bien.... :up:
...mais sans plus... Je le trouve vraiment intéressant, les compos sont très agréables à écouter, c'est bien fait, mais je préfère tellement le Judas qui rock ! Et là c'est pas vraiment le cas... Bref un poil déçu, même si je trouve plein de qualités à cet album.

Le ACDC est pas mal aussi, plein de bons titres, mais aussi pas mal de remplissage, surtout sur la fin de l'album. En tout cas par rapport au Judas, cet album rock's bien. :rock:
Je préfère quand même largement le Blood Brothers des Rose Tatoo en ce qui concerne le rock australien.

Pour ce qui est du dernier Metallica, ben moi aussi j'espérais un grand album qui me ferai péter les tympans et la nuque, et malheureusement encore une fois rien du tout... tant pis, peut-être pour le prochain... :hum:

Ces trois "grosses pointures" ne m'ont vraiment pas particulièrement emballé et il y a tellement de bon cd qui sont sortis cette année, que finalement ces trois albums tant attendus reste quelque peu "banals" pour moi. Un peu moins le Judas quand même.
ImageImageImageImageImage
Répondre