Quel putain de concert hier soir

Super soirée accompagné de Black Diamond et Holy Cross, mais aussi Ptit Jo et Philippe de Revenge (des Lyonnais qui se déplacent à St Etienne pour un concert, fallait au moins Adam Bomb pour ca

) au Thunderbird à domicile, ca ne pouvait pas se rater.
Affiche plutôt longue mais pas mal foutue pour une soirée en semaine sur le sol gaga, les stéphanois de Heavylution ont entamé la soirée avec un heavy metal sympatoche, bien que... bah on sent que ca manque de maturité et d'expérience, enfin on distingue, car le son saturé par la basse ne jouera clairement pas en leur faveur.
LA bonne surprise de la soirée c'est Black Rain pour moi, des trves glamouzes from Chambéry, mais quel bonheur de voir ces mecs sapés à la mode L.A. 80's, on se croirait au Whisky A Gogo devant Motley, ils sont sublimes. Scéniquement parlant aussi, c'est la 100% Glam Attitude, j'adhère totalement, alors que le son est le même que leur prédécesseur, et qu'ils cumuleront les emmerdes techniques. Je suis un des rares emballés de la soirée apparemment, pfff les gens savent pas ce qui est bon

Et Adam Bomb... Adam Bomb... ce mec transpire le rock 'n roll, mais à coté de ca t'as envie de lui donner une pièce. Ce qu'on fait tous de bon coeur en fait, en achetant ses billets de tombola à 1€ pour gagner un t-shirt. Le gugus attaque son concert à minuit pétante, accompagné de deux jeunes zicos qui doivent à peine avoir son age à eux deux, mais putain quel talent ils ont tous les trois, malgré un pétage de corde quasi au début, et l'explosion d'un cymbale, ca joue super bien, on se demande même comment tellement M. Bomb a l'air défoncé (heureusement qu'il bouge sinon on pourrait croire qu'il est empaillé). On a eu droit aussi à ses trois fontaines - feu d'artifice, manquant de foutre le feu chaque fois à la mousse acoustique au plafond à 2m de haut, pis à l'immolation de sa guitare et d'une cymbale valide. Ce mec est taré, mais quel show, quel son, un pur concert.
Un soirée LEMETAL comme j'en avais jamais passé à St Etienne, que c'est bon

chacal+blackrain.jpg
chacal+adambomb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.