Dernier message de la page précédente :
Avec une trompette DLC
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Donc là, je suis content, même si c'est moins bien que les dernières pochettes.
 Donc là, je suis content, même si c'est moins bien que les dernières pochettes.Donc tous les metalleux moche sont des TRVEChacal a écrit :C'est moche = c'est metal

mais le contenu ça défouraille tout.
 mais le contenu ça défouraille tout.Chacal a écrit :non, tous les métalleux sont moches, c'est tout

Ca après c'est un avis qui n'engage que toi.. en fin moi je comprends pourquoi ma copine est non metalleuse...
 Ca après c'est un avis qui n'engage que toi.. en fin moi je comprends pourquoi ma copine est non metalleuse...   

euuuuh pleasure to kill elle déchire tout comme pochetteCalimero a écrit :remarquez les pochettes de pleausure to kill et terrible certainty ne sont pas des merveilles non plusmais le contenu ça défouraille tout.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Trop hâte d'être le 19 janvier!
 Trop hâte d'être le 19 janvier!

Heu ouais, un peu trop même d'ailleurs...Everflow a écrit :"Warcurse" est en ligne, pas de surprise c'est du pur KREATOR :

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!