Dernier message de la page précédente :
Ben t'y va et tu picoles pas ... tu vas voir ... ça va te couter pareil

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben t'y va et tu picoles pas ... tu vas voir ... ça va te couter pareilThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
moi je serais là aussi parce que je suis un gros fan du BOC, mais le hard rock est devenu vraiment une zic de riche......Love_Gun a écrit :Avec Uriah Heep ???
La question ne se pose même pas!
J'en serai.
en général à l'olympia, quand les places de devant sont dégarni pour cause de pas assez de vente, ils laissent les gens prendre les bonnes places non vendu histoire que le groupe ne joue pas devant trois pélosses... (j'ai vu ça 3 ou 4 fois)Everflow a écrit :Je viens de voir le plan de l'Olympia (j'y suis jamais allé), pour être correctement placé il faut prendre les places à 77€?![]()
Vivement Deep Purple à 126 €.
C'est parce que c'était pas assez cherdidi a écrit :Quand je pense qu'il y a seulement 3 ans, on se faisait incendier avec Riff pour avoir organisé un fest avec 10 groupes à la Loco pour la somme exorbitante de... 27 Euros
Ben l'affiche me botte et je vais tout faire pour pas rater ça. Mais on essaiera de faire ça ailleurs qu'à l'Olympia, ailleurs qu'en France, et surtout pour moins rèche.guardianofsteel a écrit : vu qu'il y aura peut-être Gaëtan avec une affiche pareille