Dernier message de la page précédente :
20 votants à l'heure qu'il est!

Modérateurs : Mc Brain, Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
20 votants à l'heure qu'il est!ah ben de rien et pis j'avais pas vu :Mc Brain a écrit :Cool, Merci![]()
Peut être mon favori dans la disco de ce groupe fantastique !Mc Brain a écrit :ça y est novembre touche à sa fin, alors voici mon top 5 du mois:
Judas Priest - Painkiller
Domine -Emperor of the black runes
Amon Amarth - twilight of the thunder god
AC/DC - Black ice
Lonewolf - made in hell
![]()
![]()
ça va faire plaisir à quelqu'un...nicolas eymerich a écrit :
...
3 The Lamp Of Thoth : Portents, Omens & Dooms
...
...Waouh!!bin putain...en tout cas, t'en fais pas on fais tout pour faire mieux que "Made in hell"...enfin, mieux je sais pas, pas moins bien en tout cas!!!On apréhende les titres un peu differement, ca ne sera pas un "Made" n°2, mais du pur et dur, je te rassure ha ha!!
Encore une fois, remercie vraiment ceux qui votent pour nous, moi vraiment ca me motive pour me sortir les tripes sur le prochain album!!....
Il me semble que je l'ai expliqué (quelque part sur un topic mais où?W.o.W.A.M.E a écrit :Au fait, McBrain, comment t'y prends-tu pour faire tes comptes ? Dans les classements des forumeux, le premier album rapporte plus de points que le suivant qui en rapporte plus que le suivant, etc..., ou tu attribues 1point par album, quelle que soit sa position ?
Bref, le classement a-t-il une importance ou pas ?
Je viens d'avoir un message de Dam's le guitariste qui remercie aussi les gens qui ont voté pour l'album.Mc Brain a écrit :Content que les gars deLonewolf suivent le top albumsLeur album est le plus régulier dans les votes depuis 3 mois
![]()
![]()
Ouais, c'est comme je le pensais alors. Il me semblait aussi que tu l'avais écrit mais impossible de retrouver le postMc Brain a écrit :Il me semble que je l'ai expliqué (quelque part sur un topic mais où?W.o.W.A.M.E a écrit :Au fait, McBrain, comment t'y prends-tu pour faire tes comptes ? Dans les classements des forumeux, le premier album rapporte plus de points que le suivant qui en rapporte plus que le suivant, etc..., ou tu attribues 1point par album, quelle que soit sa position ?
Bref, le classement a-t-il une importance ou pas ?), mais ta question me fait réaliser que ce n'est pas assez clair . Je vais rappeler le détail du comptage points en début de chaque nouveau topic mensuel.
![]()
En fait, c'est simple: l'odre dans lequel vous placez vos albums dans le top 5 a beaucoup d'importance, puisque le 1er reçoit 5points, le 2nd 4 points....et ainsi de suite jusqu'au 5ème qui reçoit 1pt.