

Ce topic vous propose de recenser les morceaux bien haineux que vous connaissez.
2 exemples :
ANAAL NATHRAKH "When Humanity Is Cancer" : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n_creation
DJ SKINHEAD "Extreme Terror" :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Yeah, Angelcorpse est l'un des groupes les plus haineux je trouveMetal B a écrit :Un paquet de titres d'Angelcorpse, surtout When Abyss Winds Return et Stormgods Unbound,
Excellentes ces deux chansons !!Aymerik a écrit :ou cque j'ai mis mon flingue de renaud et aussi préfabriqués de trust
plutôt d'accord !Yama a écrit :Et sinon, pour moi le groupe qui distille le mieux la haine, c'est Kreator. Je trouve que ça dégage plus d'agressivité et d'hostilité pure que le plus extrême des groupes d'extrême.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Yep, et pour ce topic je citerai l'intégralité de Pleasure to killYama a écrit :Et sinon, pour moi le groupe qui distille le mieux la haine, c'est Kreator. Je trouve que ça dégage plus d'agressivité et d'hostilité pure que le plus extrême des groupes d'extrême.