Dernier message de la page précédente :
The Man Who Would Not die est l'album qui me fait envie de me remettre a fond dans BLAZE,tres bon dans la prod et les compos avec cette touche emotionnelle qui fait la différence,excellente surprise !Blaze - The Man Who Would Not die
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- steelprophet
- Powerslave
-
- Defender of the Faith
Bof bof .....gilpic a écrit :tres bon dans la prod
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- steelprophet
- Powerslave
tss,tss,tu chipottesLove_Gun a écrit :Bof bof .....gilpic a écrit :tres bon dans la prod

-
- Defender of the Faith
Je dis pas qu'il sonne pas bien ... mais je trouve que le mix de la voix est en léger décalage par rapport au reste du disque.
La prod aurait pu être plus soignée .... Elle est catchy mais un peu grossière.
La prod aurait pu être plus soignée .... Elle est catchy mais un peu grossière.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- metal militia
- Defender of the Faith
Perso je préfère des prod' comme celle ci que els grosses prod' que l'on assène depuis 10 ans avec un son tellement énorme que ça en rend les compositions complètement impersonnelle.
Tant que l'on a pas un son d'instrument horrible (comme la batterie de lasr sur st anger) ou un chant sous ou sur mixé, je ne suis pas très regardant. En l'occurrence, ça me gêne pas du tout.
Tant que l'on a pas un son d'instrument horrible (comme la batterie de lasr sur st anger) ou un chant sous ou sur mixé, je ne suis pas très regardant. En l'occurrence, ça me gêne pas du tout.
-
- Defender of the Faith
Ca ne me gène pas non plus ... pour autant je ne la trouve pas "super géniale" .... c'était surtout pour souligner le fait que pour moi ce n'est pas la production qui fait la qualité de cet album mais la qualité des compos.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Yama
- Metal Heart
Je trouve la prod instrumentale excellente, tres massive, ca colle bien aux compos. Par contre la voix est un peu sous-mixee, je trouve, c'est leger mais elle devrait plus ressortir, surtout qu'il a vraiment une voix superbe.
Enfin l'album est tres bon. Il n'y a qu'une chanson que j'aime moins, trop moderne a mon goût (a crack in the system), elle m'ennuie profondement. Mais le reste est super. On sent bien le changement de musiciens, notamment au niveau des guitares c'est assez different des precedents, mais ca colle bien.
Enfin l'album est tres bon. Il n'y a qu'une chanson que j'aime moins, trop moderne a mon goût (a crack in the system), elle m'ennuie profondement. Mais le reste est super. On sent bien le changement de musiciens, notamment au niveau des guitares c'est assez different des precedents, mais ca colle bien.
- L'affreux Warnabot.
-
- Stormrider
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
ça n'a pas grand chose à voir avec l'album, mais il a eu un nouveau malheur:
Communiqué de Lawrence Patterson, batteur de Blaze Bayley :
"Vous le savez ou non, Blaze est membre du "Black Bike Club" avec sa Virago 1100 personnalisée, qui est bien sûr ... noire. Je me trouve moi-même parmi les autres membres avec ma moto Guzzi California 1100, qui est, bien sûr, blanche.
Mais... ce n'est pas le propos. La moto de Blaze a été volée près de sa maison lundi soir. Il s'agit (et vous les motards le comprendrez) d'une des choses les plus viles, basses, sales qui peut arriver. Heureusement, la moto a été retrouvée par la police et sera bientôt de retour dans les mains de son propriétaire.
Toutefois, nous aimerions vraiment savoir qui a fait ceci, car nous aimerions en discuter avec l'auteur/les auteurs de l'infraction. Si quelqu'un entend quelque chose à propos de ce problème, pourriez-vous nous en informer s'il vous plaît ?
Merci.
Larry"
Communiqué de Lawrence Patterson, batteur de Blaze Bayley :
"Vous le savez ou non, Blaze est membre du "Black Bike Club" avec sa Virago 1100 personnalisée, qui est bien sûr ... noire. Je me trouve moi-même parmi les autres membres avec ma moto Guzzi California 1100, qui est, bien sûr, blanche.
Mais... ce n'est pas le propos. La moto de Blaze a été volée près de sa maison lundi soir. Il s'agit (et vous les motards le comprendrez) d'une des choses les plus viles, basses, sales qui peut arriver. Heureusement, la moto a été retrouvée par la police et sera bientôt de retour dans les mains de son propriétaire.
Toutefois, nous aimerions vraiment savoir qui a fait ceci, car nous aimerions en discuter avec l'auteur/les auteurs de l'infraction. Si quelqu'un entend quelque chose à propos de ce problème, pourriez-vous nous en informer s'il vous plaît ?
Merci.
Larry"
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Tu en trouveras sans doute sur son forum officiel, mais il faut s'inscrire apparemment :
http://www.planetblaze.com/hell/
http://www.planetblaze.com/hell/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Reçu aujourd'hui .... putain la tuerie!!!
Blaze Bayley rules

Blaze Bayley rules

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges