Dernier message de la page précédente :
ça l'excite didier de passer en radio dites donc!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça l'excite didier de passer en radio dites donc!!!.::♥☻♥::. a écrit : Et je ne vais pas pouvoir venir faire des screamings en concert, le 4 janvier c'est le jour de mon départ pour les Bahamas
T'as oublié de dire que c'est tellement on est bon, tellement on est beau, tellement on est trop METAL et qu'ils sont venus à nous en rampant et nous implorant d'accepterYama a écrit :Normalement ils ne font de CD qu'associé à une sortie vinyle, et on était déjà engagés auprès de Metal Coven. Alors ils nous ont proposé de faire une exception.
Ah non ils ont pas dit ça. Si je me souviens bien, les paroles exactes c'était plutôt : "il reste du saucisson si tu veux." Un truc du genre.Pierre Hurleur a écrit :T'as oublié de dire que c'est tellement on est bon, tellement on est beau, tellement on est trop METAL et qu'ils sont venus à nous en rampant et nous implorant d'accepterYama a écrit :Normalement ils ne font de CD qu'associé à une sortie vinyle, et on était déjà engagés auprès de Metal Coven. Alors ils nous ont proposé de faire une exception.![]()
![]()
![]()
![]()