Dernier message de la page précédente :
Et le blème dans les fest en France, c'est qu'il y a surtout des Français. Donc ça fait tout de suite moins ambiance de festival pour moi.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Et le blème dans les fest en France, c'est qu'il y a surtout des Français. Donc ça fait tout de suite moins ambiance de festival pour moi.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
je suis un peu d'accord on a vraiment une sale réputation en Europe comme quoi on est trop con et barge dans les fest et concerts... par exemple en 2007 (hellfest je précise on sait jamais) quand on a eu la gadoue et bien les mecs balançait des grandes bottes de boues dans le public à tout hasard... merci les garsGaëtan a écrit :Et le blème dans les fest en France, c'est qu'il y a surtout des Français. Donc ça fait tout de suite moins ambiance de festival pour moi.
jerome83 a écrit :Je trouve que certains d'entre vous cherchent la petite bête ...ok le communiqué n'est pas très pro, ok les frenchies sont un peu lourdau (tu vas me dire : il y a plus d'étrangers que de Français d'après moi ), ok blabla, ok blabla... mais putain on a un fest digne de ce nom pour une fois en France...
[...]
bref tous ça pour dire soutenez les point barre...si ce fest meurt on pourra attendre encore très longtemps avant d'en retrouver un
@sara : ils attendent environ 16.000 pers. par jour. Je pense que t'as encore un de temps devant toi
Saracdclabanane a écrit :C'est du chti : Eul' fest
Yes Jerôme, je suis évidemment pas sérieuxYama a écrit :jerome83 a écrit :J
bref tous ça pour dire soutenez les point barre...si ce fest meurt on pourra attendre encore très longtemps avant d'en retrouver un![]()
Oh, mais je crois que dans ceux qui s'amusent du ton qu'ils prennent, personne ne cherche spécialement à les descendre.
Enfin en tout cas, je suis très content de l'événement, et j'irai à l'édition 2009, c'est très clair. C'est vraiment bien qu'un tel truc puisse se monter et perdurer en France, et je leur souhaite que ça marche à fond.
Ca n'empêche pas de se foutre un peu de leur gueule gentiment quand ils le méritent avec une annonce ridicule.Rien de bien méchant du tout, en plus.
Soutenir ne veut pas dire être dépourvu de sens critique, surtout quand c'est aussi léger qu'ici.