Hellfest 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Et le blème dans les fest en France, c'est qu'il y a surtout des Français. Donc ça fait tout de suite moins ambiance de festival pour moi. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Quel grincheux ce Gaëtan :grr:
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface

Message par Saracdclabanane »

Ils parlent de 3000 tickets vendus...il y a combien de places à peu près? (histoire de voir quand je dois m'y prendre)
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

3214
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

C'est un chiffre précis ou il s'agit d'une estimation??? :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ben c'est une estimation...On m'a dit entre 3213 et 3215. Donc bon...Par déduction :hum:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Saracdclabanane a écrit :C'est du chti : Eul' fest

:D
- L'affreux Warnabot.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Guardian :up:
Saracdclabanane

Super, je pose une question sérieuse et on rigole :up: Par contre quand c'est pour parler de Levis vs Lee Cooper ça rit pas hein. J'en suis sur que les forum allemands de metal sont mieux :grr: :D
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Merde, j'ai voulu prendre ma place, mais ma commande a été rejetée parce que je trouve pas ça assez true, que c'est trop cher pour les groupes à l'affiche, et que je préfère les fests à l'étranger ; et surtout -shame on me :beurk: - en Allemagne.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Sarah, y a des groupes que t'aimes dans le lot au moins? :D
Saracdclabanane

Oui..........y en a :)
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours

Message par black diamond »

Gaëtan a écrit :Et le blème dans les fest en France, c'est qu'il y a surtout des Français. Donc ça fait tout de suite moins ambiance de festival pour moi. :D
je suis un peu d'accord on a vraiment une sale réputation en Europe comme quoi on est trop con et barge dans les fest et concerts... par exemple en 2007 (hellfest je précise on sait jamais) quand on a eu la gadoue et bien les mecs balançait des grandes bottes de boues dans le public à tout hasard... merci les gars
:grr: :grr: :grr:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

Je trouve que certains d'entre vous cherchent la petite bête ...ok le communiqué n'est pas très pro, ok les frenchies sont un peu lourdau (tu vas me dire : il y a plus d'étrangers que de Français d'après moi ), ok blabla, ok blabla... mais putain on a un fest digne de ce nom pour une fois en France...
Moi aussi je serais tenter de leur reprocher des choses (je trouve qu'il n'y a pas assez de groupes THRASH '80 ,[ tu m'étonnes les 3 quart sont tous mort :lol: :D , qu'ils devraient inviter ZARA / CATACOMB :D :oui: / VYTAL / DIGYTALS / STEEL ANGEL / KHROM / PONCE PILATE.... pour un concert exceptionnel de reformation :amour: :D ....) mais bon je me contente de MANOWAR et HEAVEN AND HELL :D
bref tous ça pour dire soutenez les point barre...si ce fest meurt on pourra attendre encore très longtemps avant d'en retrouver un :oui:

@sara : ils attendent environ 16.000 pers. par jour. Je pense que t'as encore un de temps devant toi :)
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours

Message par black diamond »

^^
moi perso si j'ai une critique à faire c'est vis à vis du public français qui est lourd et jamais content sinon j'approuve completement le hellfest !!! comme tu le dis si bien on a la chance d'avoir un grand fest de metal faut arrêter de cracher sur les choses que l'on réclame tout le temps...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

On réclame des temps de jeu honnête :D
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

jerome83 a écrit :Je trouve que certains d'entre vous cherchent la petite bête ...ok le communiqué n'est pas très pro, ok les frenchies sont un peu lourdau (tu vas me dire : il y a plus d'étrangers que de Français d'après moi ), ok blabla, ok blabla... mais putain on a un fest digne de ce nom pour une fois en France...

[...]

bref tous ça pour dire soutenez les point barre...si ce fest meurt on pourra attendre encore très longtemps avant d'en retrouver un :oui:

@sara : ils attendent environ 16.000 pers. par jour. Je pense que t'as encore un de temps devant toi :)

Oh, mais je crois que dans ceux qui s'amusent du ton qu'ils prennent, personne ne cherche spécialement à les descendre.

Enfin en tout cas, je suis très content de l'événement, et j'irai à l'édition 2009, c'est très clair. C'est vraiment bien qu'un tel truc puisse se monter et perdurer en France, et je leur souhaite que ça marche à fond.

Ca n'empêche pas de se foutre un peu de leur gueule gentiment quand ils le méritent avec une annonce ridicule. :) Rien de bien méchant du tout, en plus.
Soutenir ne veut pas dire être dépourvu de sens critique, surtout quand c'est aussi léger qu'ici.
- L'affreux Warnabot.
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

En même temps ce genre de communiqué ca met dans l'ambiance les festivaliers avant les speech de joey de maio... :yeah:
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

Saracdclabanane a écrit :C'est du chti : Eul' fest

:cherchezpas:
:bravo: Alors là merci mademoiselle! Je viens de me taper le fou rire dela journée, ça fait du bien! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Saracdclabanane

J'pensais que j'allai me prendre un bide en plus :lol:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Non le bide c'est juste ce qu tu dois perdre :oops: :D :D :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Saracdclabanane

Oh tu peux parler toi :D
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Teu teu, moi je me plains pas, c'est toi recemment qui disait que tu devais perdre, au vu des dernières photos où on aurait dit que t'etais enveloppée :D
Et dans 10 ans on verra si tu seras aussi mince qu'à 20 ans, après des années d'abus ;)
Saracdclabanane

Oui je suis justement au régime depuis lundi et j'ai perdu un petit kilo et demi pour le moment....tin j'ai pas intérêt à reprendre avant d'aller en Angleterre moi :lol:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Non parce que je te raterai pas :diable:
En même temps, aller en Angleterre, c'est synonyme de régime tellement ils sont pas réputés pour la bouffe... Si on compte pas l'ingurgitation de Guinness/pizzas à volonté/Burger king bien sur :lol:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Yama a écrit :
jerome83 a écrit :J

Oh, mais je crois que dans ceux qui s'amusent du ton qu'ils prennent, personne ne cherche spécialement à les descendre.

Enfin en tout cas, je suis très content de l'événement, et j'irai à l'édition 2009, c'est très clair. C'est vraiment bien qu'un tel truc puisse se monter et perdurer en France, et je leur souhaite que ça marche à fond.

Ca n'empêche pas de se foutre un peu de leur gueule gentiment quand ils le méritent avec une annonce ridicule. :) Rien de bien méchant du tout, en plus.
Soutenir ne veut pas dire être dépourvu de sens critique, surtout quand c'est aussi léger qu'ici.
Yes Jerôme, je suis évidemment pas sérieux ;) . L'affiche du Hellfest est de loin la plus bandante pour l'instant. Je trouve juste leur communiqué ridicule et pas mal hautain. Après, l'affiche de l'an dernier était aussi alléchante, mais si c'est pour voir les groupe 30 à 45 minutes, et une heure pour les headliners... :hum:
Le fest qui mériterait qu'on se foute bien de lui pour le moment, c'est le W:O:A... le "plus grand fest metal du monde avec une affiche de merde, et sold-out 8 mois avant".

Pour en revenir au communiqué, dire qu'au Hellfest on peut voir des groupes qu'il y a pas ailleurs... Soit. Mais faut voir quels groupes aussi. :hum: Les groupes qui m'intéressent vraiment, il seront aussi (sans doute) à l'affiche d'autres fests européens en juin ou juillet. Donc à choisir, j'irai sans doute à l'étranger, parce qu'il y aura moins de Français. :D
Les groupes exclusifs Hellfest, je m'en branle un peu. C'est pas être obtus que d'avoir certains goûts, et de pas pouvoir encadrer certains styles de musique...
Image
Répondre