Dernier message de la page précédente :
Yes Jerôme, je suis évidemment pas sérieuxYama a écrit :jerome83 a écrit :J
bref tous ça pour dire soutenez les point barre...si ce fest meurt on pourra attendre encore très longtemps avant d'en retrouver un![]()
Oh, mais je crois que dans ceux qui s'amusent du ton qu'ils prennent, personne ne cherche spécialement à les descendre.
Enfin en tout cas, je suis très content de l'événement, et j'irai à l'édition 2009, c'est très clair. C'est vraiment bien qu'un tel truc puisse se monter et perdurer en France, et je leur souhaite que ça marche à fond.
Ca n'empêche pas de se foutre un peu de leur gueule gentiment quand ils le méritent avec une annonce ridicule.Rien de bien méchant du tout, en plus.
Soutenir ne veut pas dire être dépourvu de sens critique, surtout quand c'est aussi léger qu'ici.

Le fest qui mériterait qu'on se foute bien de lui pour le moment, c'est le W:O:A... le "plus grand fest metal du monde avec une affiche de merde, et sold-out 8 mois avant".
Pour en revenir au communiqué, dire qu'au Hellfest on peut voir des groupes qu'il y a pas ailleurs... Soit. Mais faut voir quels groupes aussi.

Les groupes exclusifs Hellfest, je m'en branle un peu. C'est pas être obtus que d'avoir certains goûts, et de pas pouvoir encadrer certains styles de musique...