Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'ai delaissé mon ordinateur ce matin pour me rendre directement à la FNAC, et me prendre 3places tout tranquillement, bon la blondasse devant moi avait pris les dernières places pelouses, mais je serai quand même présent le 12juin ! Let there be Rock comme ils disent
pfff bon j'ai galéré sur le site de GDP mais c'est bon, j'ai ma place pelouse pas or
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est pas propre à la France: en Autriche, tout est parti en quelques minutes et il y aura eut-être un second concert à Vienne. Certes, le Ernst Happel Stadion est plus de la taille du Parc des Princes que de celle du SDF, mais quand même!
According to AFP, tickets for a concert by AC/DC in Vienna sold out within minutes on Wednesday, a spokesman for the group said. The concert is set for May 24 at the 50,000-capacity Ernst Happel stadium where the final of the Euro 2008 football tournament was held in June, and promoters are said to be considering a second concert in the Austrian capital.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
"Selon la "Voix du Nord" de ce dimanche, AC/DC pourrait être la tête d'affiche du festival "Rock en France 2009", ou de l'une des dates du Main Square Festival". C'est une hypothèse très plausible : METALLICA était le headliner de l'édition 2008 du festival, et personne n'y croyait il y a un an..."
Je viens de recevoir un mail, y a une nouvelle floppée de places pour le stade de France sur GDP.
"AC/DC
vendredi 12 juin 2009 - Stade de France
Chers Clients, Chères Clientes,
Toute notre équipe vous souhaite une très belle année 2009 !
OFFRE EXCLUSIVE : Achetez le T-shirt Collector de AC/DC au Stade de France avant la date du concert, dès maintenant sur GDP.FR. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs ! Dépêchez-vous les quantités sont limitées.
Ah ben maintenant ils font aussi des tshirts 6 mois avant, limités, pour gagner encore plus de fric et avoir un autre monopole.
Putain mais mailbombez ce site et achevez les patrons !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Saracdclabanane a écrit :...OFFRE EXCLUSIVE : Achetez le T-shirt Collector de AC/DC au Stade de France avant la date du concert, dès maintenant sur GDP.FR. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs ! Dépêchez-vous les quantités sont limitées.[/i]
une petite virée à Nice et une quatrième date à Paris ne me seraient pas de refus
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=