Dernier message de la page précédente :
Le Summer Breeze n'est pas très loin. Il doit y avoir 500 ou 600 bornes de Paris, contre 400 pour Clisson, et il y a moins de péages, donc la différence n'est pas significative niveau déplacements.Hellfest 2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Si cela interesse des personnes ici, je vous laisse le contact du village de vacances (avec piscine) situé à 4/5 km du festival et vraiment peu cher au vu des prestations (on a payé 200 euros à 5 pour 3 nuits).
Il reste très peu de places...
http://www.relaisoleil.com/clisson

Il reste très peu de places...

http://www.relaisoleil.com/clisson
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
En avant premiere, voici la suite :
AMEBIX / COALESCE / VOLBEAT / WASP / KINGDOM OF SORROW / PENTAGRAM / DEICIDE / GIRLSCHOOL / VISION OF DISORDER / SOILENT GREEN / MOONSORROW / KATAKLYSM / KICKBACK / JAMEY JASTA / TAAKE / KEEP OF KALESSIN / ABORTED / BLOODCLOT / BETRAYED / SLAPSHOT / TERROR / DAGOBA / BLACK DALHIA MURDER / UNFOMMAMUT / DESPISED ICON / ADAGIO
AMEBIX / COALESCE / VOLBEAT / WASP / KINGDOM OF SORROW / PENTAGRAM / DEICIDE / GIRLSCHOOL / VISION OF DISORDER / SOILENT GREEN / MOONSORROW / KATAKLYSM / KICKBACK / JAMEY JASTA / TAAKE / KEEP OF KALESSIN / ABORTED / BLOODCLOT / BETRAYED / SLAPSHOT / TERROR / DAGOBA / BLACK DALHIA MURDER / UNFOMMAMUT / DESPISED ICON / ADAGIO
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Volbeat et WASP =

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Gandalf
- Zorro of False Metal

Ah ouais quand même ! Ils cherchent à concurencer l'affiche du Wacken ?

Wasp déjà qu'ils jouent 45 mn en headliner, la ils vont jouer 20 mn non ?

Et Volbeat ils sont partout cet été ! même DMC !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- jerome83
- Guardian of the Flame
je viens de lire ça sur VS - WEBZINE :
Si vous ne pouvez attendre jusqu'a demain je vous invite a jeter un oeil ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =463879317
c'est un site espagnol qui annonce des confirmation au hellfest deux avant l'annonce officielle de demain... bizarre !!
Si vous ne pouvez attendre jusqu'a demain je vous invite a jeter un oeil ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =463879317
c'est un site espagnol qui annonce des confirmation au hellfest deux avant l'annonce officielle de demain... bizarre !!
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Ah ouais quand mêmesteph a écrit :En avant premiere, voici la suite :

"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
- Holy Cross
- Defender of the Faith
A part WASP et Kataklysm le reste merdique 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
VOLBEAT, WASP, GIRLSCHOOL et MOONSORROW ça me va moi 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Holy Cross
- Defender of the Faith
moi aussiLe G@SP a écrit :GIRLSCHOOL ça me va moi

Voici la liste complète des nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2009 qui aura lieu les 19, 20 et 21 Juin à Clisson :
WASP - GOJIRA - PENTAGRAM - DEICIDE - AMEBIX - EYEHATEGOD - DAGOBA - PESTILENCE - KINGDOM OF SORROW - COALESCE - GIRLSCHOOL - VOLBEAT - ADAGIO - KATAKLYSM - MOONSORROW - SOILENT GREEN - KEEP OF KALESSIN - NACHTMYSTIUM - TAAKE - VISION OF DISORDER - KICKBACK - BLOODCLOT - BETRAYED - SLAPSHOT - TERROR - JARBOE - UFOMAMMUT - ABORTED - BLACK DALHIA MURDER - DESPISED ICON - AUGUST BURN RED - ORAKLE - BLOCKHEADS - BRING ME THE HORIZON
Il reste toujours plus de 40 groupes à confirmer, noter qu'aucune des 5 dernières têtes d'affiches ne sont annoncées pour le moment.
Ces groupes s'ajoutent à la liste de groupes déjà confirmés : MANOWAR, HEAVEN & HELL, ANTHRAX, AMON AMARTH, STRATOVARIUS, SACRED REICH, THE MISFITS, DESTRUCTION, DEVIL DRIVER, EPICA, GORGOROTH, ENSLAVED, NAPALM DEATH, CATHEDRAL, BACKYARDS BABIES, ENTOMBED, KYLESA, AURA NOIR, PARKWAY DRIVE, HEAVEN SHALL BURN, GOD FORBID, ALL SHALL PERISH, SUICIDE SILENCE, MAD SIN, THE BUSINESS, ELECTRIC WIZARD, OUTLAW ORDER, GRAND MAGUS, TORCHE, ORANGE GOBLIN, WOLVES IN THE THRONE ROOM, MELECHESCH, HOLYHELL, GAMA BOMB, MISERY INDEX, WHITECHAPEL
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bah du coup je commence à me tâter (comme d'hab' quoimetal militia a écrit :Donc le Fest du mois de juin pour moi (je vais essayer de me faire un fest par mois entre avril et septembre, soit 6 festivals) ça sera le Hellfest.

-
- Chibre lorrain
Et c'est quoi au juste les exclusivités?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
UFOMAMMUT C'est le side project de Michael Schenker et Jon Oliva?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury