Dernier message de la page précédente :
ça va c'est pas mal, moins tata que du Poodles, par contre le chanteur il se prend pour Steven Tyler au micro ?
A surveiller

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça va c'est pas mal, moins tata que du Poodles, par contre le chanteur il se prend pour Steven Tyler au micro ?Roh ça sent encore le roussi chez les Crashdiet.KYLEN a écrit :Martin Sweet (guitar), Peter London (bass) and Eric Young (drums) of the Swedish
glam-rock band CRASHDIET have released the following statement:
"We have decided, in a mutual decision, to go separate ways with Olli
[Finland-based vocalist H. Olliver Twisted]. We need a singer who can commit 100%,
which unfortunately Olli couldn't live up to. He, as many know about, has another
band in Finland and we couldn't settle for sharing our time. We want to go further
than any band has done before and we can't afford to spend time just waiting. We
need to function as a full unit, all the time! It was, as mentioned above, a
mutual decision, and this ain't the result of any kind of argument. We definitely
will go on as friends, and we wish Olli all the best!
Cet album, on dirait du Europe pur jus, des riffs, des mélodies, des solis, des claviers pas dégueux, la bande à Tempest aurait pu pondre un truc pareil pratiquement dans les années 90. Un musthallowedhail a écrit :
Et leur site ou on peut écouter des extraits de tous leurs titres sur la page d'accueil:
http://www.heatsweden.com/
Pas de myspace pour l'instant.
EDIT: j'ai trouvé quelques titres sur youtube pour les amateurs dont "cry" la ballade par excellence (et d'autres en lien dans "vidéos similaires"):
http://fr.youtube.com/watch?v=FiTXGSM7b ... re=related
ahah je viens seulement de voir le clip, terriblealcholocaust a écrit :D'ailleurs, sur la page myspace de sister, j'ai vu qu'il avait un clip de Blackrain, le groupe français:
Pas très sympa ces glammeurs, ils braquent un coiffeur pour prendre de la laque et des produits de beauté
Et une tournée à ne pas manquer, une !Cocalcohol a écrit :KYLEN a écrit :Brother Firetribe - False Metal -
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Non, ça c'est juste aprèsChacal a écrit :ça va être plein de pains
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pfiou, tu t'es pas fait mal pour la sortir celle là???guardianofsteel a écrit :Non, ça c'est juste aprèsJe connais pas du tout. Je découvrirais sur place