Dernier message de la page précédente :
c'est un de mes batteur préféré
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
c'est un de mes batteur préféréJe ne pense pas que ce soit une tête de con, il a l'air plutôt enclin à l'auto-dérision en live et en interview.Yama a écrit :Je suis le seul à trouver que Terrana est un batteur génial, et à adorer ses solos ?
Quand à son attitude et la grosse tête... Mouais... je ne suis pas convaincu, sans doute parce que j'avais eu l'occasion de parler quelques heures avec lui pour une "interview" qui avait tourné à la vraie discussion.
Le tour manager qui arrive : "euh Mike, on t'attend pour le soundcheck là". "Ah ouais, désolé, faut que j'y aille ! Mais je reviens !". Et effectivement, il était revenu discuter trois plombes de plus.
Une vraie crème, et qui avait des choses vraiment bien (et lucides) à dire.
Du coup, à chaque fois que je lis que c'est une tête de con égocentrique, je reste sceptique.
Il est plutôt bon ce disque je trouve.Mc Brain a écrit :J'ai acheté l'album hier, mais il n'est toujours pas déballé![]()
CE qui est cool, en plus de l'album lui même, c'est qu'il y a un dvd live à Wacken, qui semble assez long![]()
![]()
Heu .... il fait penser un peu à cette époque par moment...steph le chevelu a écrit :Cet album c'est un retour à "missing link"?
Ce serait bien cool!!
ça va, tu te mouilles pas trop ?Tati_Gun a écrit : Ouais ce disque pour moi, je le situe entre "Trapped" et "Ghost", ouais quelque part par là ...
Ben nan mais c'est vrai, je trouve qu'on a la fois un peu le Rage des années 90 mais avec par moment des mélodies plus "sombres" comme sur Ghost.Rodger a écrit :ça va, tu te mouilles pas trop ?Tati_Gun a écrit : Ouais ce disque pour moi, je le situe entre "Trapped" et "Ghost", ouais quelque part par là ...![]()