danymite a écrit :Selon des Rumeurs, ... le groupe rentrerait en studio, fin Janvier 2009. Et pour des Retrouvailles avec le 6ème membre d'avant> D D : Dieter DIERKS... Rumeurs rumeurs !!!
ça c'est tout SCORPIONS après un album plutôt minable, ils remettent la sauce piquante au suivant
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pour moi oui, une vrai deception après "unbreakable"!!
je me réécoute Unbreakable en ce moment il passe vraiment bien . Quant au dernier la pochette presque minable ( le logo du groupe à perdu son design !) et les titres en live ne m'ont pas incité à acheter l'album. A voir pour le prochain avec Dieter Dierks
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
danymite a écrit :Selon certains sites, le nouveau DVD de SCORPIONS sortira le 23 Février 2009.
Ah ? c'est quoi ce dvd ? on en sait plus ?
ca me plairait bien qu'il mettent des extraits de leur concert at home a hannovre pour la coupe du monde 2006. Un gros show de arena rock comme j'en avais jamais vu.