Dernier message de la page précédente :
J'ai jamais trouvé la période Comeau géniale, Carnival Diablos je dois écouter 2-3 titres de cet album tous les 2 ans...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
J'ai jamais trouvé la période Comeau géniale, Carnival Diablos je dois écouter 2-3 titres de cet album tous les 2 ans...Ben Set The World On Fire est pas du tout une bouse à mon avis. C'est juste bien différent, sacrément heavy, avec des trucs bien bonnards, mais terriblement bateau...Nathagnôle a écrit :Après j'avais écouté le "bag of tricks et les morceaux des albums suivants qui y figurent m'ont fait bailler aux corneilles tellement sils étaient nuls et pas inspirés, sans âme quoi! Dommage quand on a un talent pareil!!!
Ce que tu dis est vrai pour beaucoup de groupes, comme Megadeth (peu d'albums qui se ressemblent réellement), Metallica, ou d'autres, dans le heavy/thrash/speed, les groupes tiennent rarement deux albums à la suite avec le même formule, et comme pour Annihilator je suis fan de Mustaine autant que de Megadeth.Gaëtan a écrit :Pour répondre à Chacal : je ne suis pas fan d'Annihilator, mais juste d'Alice In Hell et Never Neverland.Ce qui ne m'empêche pas de respecter Waters et certains trucs qu'il a fait par la suite (il y a quand-même des putains d'excellents morceaux
).
En fait, ça me paraît difficile de pouvoir être fan de ce groupe et de l'intégralité des albums... mais doit y avoir beaucoup de fans de Waters, qui préfèrent retenir ses riffs et sa classe, plutôt que ses morceaux ou ses albums.
Aucun intérêt pour ceux qui ont déja l'album et connaissent les deux bonus auio qui trainent depuis des années sur le net ou sur des compils...Everflow a écrit :Set the World on Fire va être réédité le 19 janvier par Metal Mind.
CD1
1. Set the World on Fire
2. No Zone
3. Bats in the Belfry
4. Snake in the Grass
5. Phoenix Rising
6. Knight Jumps Queen
7. Sound Good To Me
8. The Edge
9. Don't Bother Me
10. Brain Dance
Bonus tracks:
11. Hell Bent For Leather
12. Phoenix Rising (acoustic)
CD2
1. Set the World on Fire (promotional video)
2. Jeff Waters Speaks
3. Bonus Video Footage
je sais pas si tu viens de l'acheter ou si tu l'as depuis longtemps, mais au début il m'a fait la même impression mais à force de l'écouter c'est devenu mon album préféré d'annihilator (oui même devant alice in hell et never,nerver land). Un album qui s'apprécie sur la longueur, difficile à digérer mais un putain de bon album...pour moi!weik a écrit :Tiens je me suis écouté Waking The Fury ce matin à fond la caisse !
C'est archi bien foutu avec de bons gros riffs mais au final j'en retiens pas grand chose ... pas un titre qui sort du lot plus que l'autre ! C'est un ensemble homogène qui riffe bien mais pas un titre qui se dégage !
J'avais bien aimé Waking the Fury à sa sortie malgré qu'il soit effectivement très/trop homogène, en fait ce qui me fait un peu tiquer sur cet album c'est le son de guitare bourré d'effets et pas du tout naturel. Mais ça manquait pas de riffs ouais.weik a écrit :Tiens je me suis écouté Waking The Fury ce matin à fond la caisse !
C'est archi bien foutu avec de bons gros riffs mais au final j'en retiens pas grand chose ... pas un titre qui sort du lot plus que l'autre ! C'est un ensemble homogène qui riffe bien mais pas un titre qui se dégage !
Criteria For A Black Widow, the 1999 album from Canadian melodic thrash metal pioneers ANNIHILATOR, has been reissued and is out now in Europe.
Following the recent release of Annihilator's critically acclaimed, self-titled new album, Earache Records is reissuing six albums from the band's illustrious back-catalogue. Criteria For A Black Widow is the second reissue in the series, with Carnival Diablos also available now.
Criteria For A Black Widow featured the reunited original Annihilator lineup, including vocalist Randy Rampage. The album is available now on CD featuring two bonus tracks and a bonus guitar workshop video with Jeff Waters, and comes housed in a custom slipcase. The album is also available for the first time on limited edition coloured vinyl LP.
The full Criteria For A Black Widow track listing is as follows:
'Bloodbath'
'Back To The Palace'
'Nothing Left'
'Schizos (Are Never Alone) Part III'
'Criteria For A Black Widow'
'Punctured'
'Loving The Sinner'
'Double Dare'
'Sonic Homicide'
'Mending'
'Rampage Jam' *
'Jeff Waters Speaks' *
(* bonus tracks)
très bon album aussi avec le retour de Rampage, sinon pour en revenir a ce qui a été dit sur "Waking..." je suis assez d'accord, pour moi c'est tout simplement le dernier grand album d'Annihilator, le reste est vraiment largement en dessous malgré le son très particulier des guitares effectivement.Everflow a écrit :Criteria For A Black Widow est réédité en ce moment en Europe.
"Remains", the 1996 album from Canadian melodic thrash metal pioneers ANNIHILATOR, has been reissued and is out now in Europe.
Following the recent release of ANNIHILATOR's critically acclaimed, self-titled new album, Earache Records announced the "Total Annihilation" campaign, reissuing six albums from the band's illustrious back-catalogue. "Remains" is the sixth and final release in the series, following "Carnival Diablos", "Criteria For A Black Widow", "Waking The Fury", "King Of The Kill" and "Refresh The Demon".
"Remains" is available now on CD in a custom slipcase and includes three bonus tracks plus a guitar workshop video with ANNIHILATOR guitarist and mainman Jeff Waters.
The full track listing for "Remains" is as follows:
01. Tricks And Traps
02. Murder
03. Never Forget
04. Reaction
05. Human Remains
06. I Want
07. Dead Wrong
08. No Love
09. Sexecution
10. Wind
11. Bastiage