Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Tiens, BG tournent cet été ? Ils ont une activité studio prévue ?
Sinon pour le reste bof bof dans l'ensemble, mais ca donne une indication de certains combos qui tourneront.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pas de quoi sauter de joie en effet. Si les trois têtes d'affiches sont pas très intéressantes ou présentes à Clisson, j'ai intérêt a me grouiller pour prendre mes places du Hellfest
concernant l'activité de Blind Guardian le nouvel album est prévu pour 2010, donc ils doivent composer en 2009.
( ce qui fait peu de concerts de prévu en 2009.)
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
L'organisation du Graspop nous promet également quelques nouveautés concernant une formule all-in pour les boissons qui en ravira certainement plus d'un avec une augmentation du nombre de caisses, l'évolution du Metal Dome qui deviendra en quelque sorte une troisième Marquee. Vous pouvez d'ailleurs gagner un cadeau sympa en envoyant avant le 19 janvier une idée de nom pour cette quatrième scène à l'adresse suivante : wedstrijd@graspop.be
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
L'organisation du Graspop nous promet également quelques nouveautés concernant une formule all-in pour les boissons qui en ravira certainement plus d'un avec une augmentation du nombre de caisses
Sacred Reich, Wasp, Heaven and Hell...
Et pis il y a le nouveau line up d'Anthrax aussi, même si j'attends plus rien de ce groupe (malheureusement).
Je compte faire une seule journée, les têtes d'affiches ont interét à être canons!
Un site internet nommé "Worldticketshop" vend déjà sur le net des tickets "journée" Graspop à 145 euros et des combis "3 jours" à 295 euros. Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, la billetterie officielle n'ayant pas encore démarrée.
Cette société n'a évidemment rien à voir avec l'organisation et elle propose simplement de vous revendre le double les tickets qu'elle achètera dès l'ouverture de la billetterie.
Même si le tarif du GMM 2009 n'est pas encore officiellement connu, il va s'en dire qu'il se rapprochera de celui de l'an dernier. Les tarifs proposés par "Worldticketshop" sont certainement ceux du GMM 2020
Le site officiel du Festival nous prècise d'ailleurs que la pré-vente des billets ne débutera qu'en février.
On parle de BON JOVI en tete d'affiche !!??
Bon visiblement le Graspop a du mal a trouver ses tetes d'affiches 2009, plusieurs groupes sont encore en pourparler tels que MANOWAR / MOTORHEAD / ALICE COOPER / GUNS AND ROSES et BON JOVI
+ DRAGONFORCE (à confirmer)
Début des préventes le 18 février!!!
J'aurais aimé un petit Scorpions, les Gun's pourquoi pas, Bon jovi pour la découverte (hey oui, on est un jeune con ou on ne l'est pas), pour le reste...comme chaque année beaucoup se sont fait des films sur Metallica ou AC DC, groupes qu'on ne verra sûrement jamais (plus) jouer sur des festivals metal.
Ce qui m'interesse surtout, ce sont les sous têtes d'affiche, Nevermore, Kreator, Pestilence, Emperor (à compter qu'ils fassent encore des concerts?), Asphyx ...il y a plein de groupes abordables qui peuvent remonter cette affiche, très moyenne pour le moment!!!
Sur qu'après une telle affiche en 2008, ça va être dur de trouver des headliners! Kiss, Judas Priest et Maiden, on ne pouvait réver mieux!
Pour AC/DC, c'est foutu, Metallica a signé pour une énième éditon de Werchter...et les autres?
Bon Jovi en fest Metal, c'est plus trop envisageable il me semble. Ils viennent de faire une tournée des stades l'été dernier, et ne veulent plus faire que ca en Europe. Plus de salles, et les fests Metal non plus à mon avis.
Metallica peuvent faire les Gods, mais sinon ils font les plus gros fests pop rock genre Werchter, Pinkpop ou Rock am ring.
AC/DC sont trop gros pour les fests Metal, et les fests en general, ils font leur vie, ils s'en battent des autres
Alice par contre doit tourner, donc pourquoi pas.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...