Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan a écrit :Cathedral, un groupe mineur !!!
Attends que je te croise toi !
Ceci dit, ça me fait pas aller à Wacken pour autant !
D'ailleurs j'aimerais bien que Cathedral fasse d'autres fests. C'est un groupe que je n'aimais pas et plus ça va plus je suis fan. Le dernier album en date (The Bridge) est une pure merveille. J'avais déjà grave accroché sur The Garden of...C'est incroyable comment j'ai pu passer à côté de ce groupe. Du coup je découvre le groupe à reculons, du dernier album au premier. Prochaine étape donc "The VIIIth Coming" si j'ai bien suivi.
Le Cathedral que tu cites dont l'album "The Bridge" est sorti en 2007 n'a rien à voir avec le Cathedral en question ici, celui de Lee Dorian, et dont le dernier opus est bel et bien "The Garden..." de 2005
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
Cocalcohol a écrit :Ouais je viens de voir ça en regardant le livret Le bon boulet lol !!!!
Bon ça n'empêche pas The Garden of unearthly Delight est un super album et que je vais me pencher sur "The VIII Coming" !
Et que du coup, en tant que fan de Rock Prog, j'ai découvert un album et un groupe exceptionnels. merci le hasard !
Bien tout ça!
Mais une question me taraude: d'où tiens-tu que le nouvel album s'appellera The VIIIth coming?
Sinon, l'album précédent était plutôt le VIIth coming, puisque septième album du groupe. Mais à choisir, c'est sûrement un des derniers que je te conseillerai. Tant qu'à faire, prend celui de 2001 : Endtyme.
Et sinon, le nouvel album sortirait en courant d'année, selon les dires du bassiste en personne.
Ravenblast a écrit :Bien tout ça!
Mais une question me taraude: d'où tiens-tu que le nouvel album s'appellera The VIIIth coming?
Sinon, l'album précédent était plutôt le VIIth coming, puisque septième album du groupe. Mais à choisir, c'est sûrement un des derniers que je te conseillerai. Tant qu'à faire, prend celui de 2001 : Endtyme
En fait c'est juste que je me tape leur disco à l'envers, et effectivement c'est The VIIth Coming, j'ai juste tapé un I de trop...
Mouais sauf que pour le moment ce n'est ni sur le site officiel du Wacken, ni sur celui du groupe J'ai vu passer l'info sur france metal, mais je ne sais pas d'où elle a été tirée.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pour info, vu que je ne savais pas quoi que c'était :
SARKE, the Norwegian band featuring Sarke (KHOLD, TULUS, OLD MAN'S CHILD, SENSA ANIMA) and Nocturno Culto (DARKTHRONE), has been confirmed for this year's Wacken Open Air festival, set to take place July 30 - August 1, 2009 in Wacken, Germany.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.