Ce label allemand, filliale metal de BMG puis Sony, ferme ses portes. La maison mère n'en veut plus. Ca me faisait toujours chier qu'un groupe signe chez eux parce qu'ils ont toujours pris bien soin d'éviter de faire de la promo et des tournées en France, mais quand même, ce label a compté dans son catalogue des groupes comme Grave Digger, Kreator, Sodom, Paradise Lost, Rage, Within Temptation...
06.02.2009 GUN RECORDS ist am Ende
Wie musikmarkt.de gestern berichtete, hat das Sony-Music-Label GUN Records seine Pforten geschlossen. Den GUN-Mitarbeitern wurde nach Angaben von musikmarkt.de bereits gekündigt.
GUN Records: c'est fini!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
Clair qu'ils ont eu un beau panel de groupes allemands (Bib pourra confirmer
)!
C'est dommage mais on entendait plus trop parler du label ces derniers temps... RIP.

C'est dommage mais on entendait plus trop parler du label ces derniers temps... RIP.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- steelprophet
- Powerslave
apres NOISE,GUN...
,tout un patrimoine germanique qui fout le camp.

- Holy Cross
- Defender of the Faith
merde et ils vont aller où Running Wild ? 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
bah je savais même pas qu'ils existaient encore... ils avaient pas mal viré leur groupe classique de toute façon... c'était plus un label des 90's comme Noise d'ailleurs.
-
- Chibre lorrain
Et après LOVE GUNkarw a écrit :apres NOISE,GUN...,tout un patrimoine germanique qui fout le camp.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Polochon
- Metal Heart
Borf... c'est sans doute dommage pour le métal en Allemagne (encore que je ne sais pas quels groupes ils avaient encore à leur catalogue), mais ça ne va pas changer grand chose à ce qui se passe chez nous, vu tous les efforts qu'ils faisaient envers la France!
Donc hein bon... ni chaud ni froid pour ma part, vu que ça ne changera rien à ce qui se passe autour de chez moi, sorry.
Donc hein bon... ni chaud ni froid pour ma part, vu que ça ne changera rien à ce qui se passe autour de chez moi, sorry.