Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
il fau aller a ce fest pour plusieurs raison :
d'abord parce que l'affiche y est souvent super
ensuite le site est genial avec son amphiteatre en plein air (on voit bien partout où l'on se trouve même quand on est petit comme gasp)
et puis c'est le premier open air allemand de la saison et donc au balroom les belles allemandes se lâchent et sautent sur tous les beau métaleux célibataire...
en plus c'est un festival à un prix très raisonnable 65euro et 15 euros de camping ce qui nous fait bien moins cher qu'un wacken/graspop/hellfest... (attention le camping est plus petit que le fest et est toujours complet avant le fest....)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
du coup j'ai peur de me faire violer par une grosse allemande si je vais là-bas
C'est vrai que le cadre est excellent ! avec un canal du rhin juste derriere la scene... Et cet amphi qui permet de bien voir ou que l'on soit...
Et je l'ai sans doute déjà mentionné mais les lights pendant Dio en 2006 :
Avec mon pere on dormait dans la voiture sur le parking attenant, c'etait moins confortable mais plus simple
Sinon oui, gros coup de coeur pour ce fest il y a 4 ans, mais les affiches suivantes ne m'ont jamais botté, vraiment dommage...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Un p'tit up, c'est dans une grosse semaine... Alors qui s'amène ?
Je suis toujours seul au départ de Strasbourg, donc si des gens veulent faire un bout de chemin avec moi ma voiture devrait n'y voir aucun inconvénient.
ben c'est un peu pareil, je sais pas si je pourrai avoir mon vendredi et manquer Angel witch et Jag panzer ça me fait chier même si le dimanche tue tout pour moi :
BULLET, D-A-D, HEATHEN, UFO, SACRED REICH, SAXON =>
SI je vais direct sur place sans ticket y a moyen d'en choper là bas ou c'est un fest qui affiche complet généralement ?
Everflow a écrit :S'ils avaient mis Jag Panzer le samedi je serais venu avec toi.
Ben ça aurait été con, vu que je compte décoller au plus tard vendredi très tôt. Donc du coup, que ce soit vendredi ou samedi ça changerait rien pour toi.
metal militia a écrit :ben c'est un peu pareil, je sais pas si je pourrai avoir mon vendredi et manquer Angel witch et Jag panzer ça me fait chier même si le dimanche tue tout pour moi :
BULLET, D-A-D, HEATHEN, UFO, SACRED REICH, SAXON =>
SI je vais direct sur place sans ticket y a moyen d'en choper là bas ou c'est un fest qui affiche complet généralement ?
En principe, il y a des billets sur place. En tout cas, ça n'a jamais annoncé sold out.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Everflow a écrit :S'ils avaient mis Jag Panzer le samedi je serais venu avec toi.
Ben ça aurait été con, vu que je compte décoller au plus tard vendredi très tôt. Donc du coup, que ce soit vendredi ou samedi ça changerait rien pour toi.
En effet, finalement ce qui m'aurait réellement arrangé c'est qu'ils inversent le vendredi et le samedi.
L'affiche me branchait bien mais sur 3 jours c'est trop compliqué à gérer pour moi ce mois-ci.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade