Dernier message de la page précédente :
Sans moi cette année (alors que j'ai fait les 4 dernières éditions): première année (pour moi) ou le HELLFEST est LARGEMENT meilleur!Graspop Metal Meeting 2009
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
- Hellion
- Metal Heart
aie !
3 groupes que je deteste ! jamais foutu les pieds au graspop et c'est pas prevu cette annee encore mais c'est quand même une mauvaise nouvelle par ce que je vois bien ces groupes être aussi presents aux gods du coup... Bon, vu le style le BYH devrait être épargné quand même !
3 groupes que je deteste ! jamais foutu les pieds au graspop et c'est pas prevu cette annee encore mais c'est quand même une mauvaise nouvelle par ce que je vois bien ces groupes être aussi presents aux gods du coup... Bon, vu le style le BYH devrait être épargné quand même !

-
- Defender of the Faith
Bah c'est clair que pour l'instant, l'affiche du Graspop ne fait pas envie... D'habitude, c'est le festival qui présente l'affiche la plus impressionnante, mais là, c'est clairement pas au niveau.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Stormbringer
Just a little patience, patience... Kiss l'an dernier avait été annoncé en Mars... Au final, on se retrouve pour l'instant avec plein de groupes déjà présents sur les éditions précédentes... Il en reste beaucoup à connaître... 

pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- demodefontenay
- Metal Heart
Le Staff serait toujours en discussion avec METALLICA
ce qui peut expliquer qu'ils ne veulent rien annoncer pour l'instant !

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
+ Marilyn Manson....
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- demodefontenay
- Metal Heart
A POILS REMI !!Rémi a écrit :Jetez moi des pierres si vous voulez, mais perso je suis content de cette confirmation!!!

- demodefontenay
- Metal Heart
Perso si ça continue comme ça, cela sera sans moi a moinS qu'ils nous sortent METALLICA de leur grand chapeau !!?? 

Dites tout ce que vous voulez, autant voir Slipknot peut me faire chier, autant revoir Manson ça m'interesse, surtout qu'il ne jouera pas en terrain conquis (ça risque de le changer tiens!). C'est un des seules groupe de rock mainstream pour qui je paierais si ils passent en tournée près de chez moi, là les voir en festival au côté de groupes interessants, c'est du BONUS!!!
Allez, qu'ils annoncent METALLICA, Kreator, Amon amarth, Napalm death, Pestilence, Asphyx et quelques autres, et je serai aux anges!!!
Allez, qu'ils annoncent METALLICA, Kreator, Amon amarth, Napalm death, Pestilence, Asphyx et quelques autres, et je serai aux anges!!!
- Hellion
- Metal Heart
slipknot ca a aucun intérêt, même visuellement ? la zique m'interresse pas du tout mais ils doivent avoir un show et beaucoup de pyro non ?
°essaye de se consoler, desesperé de les voir headliner les gods°
Tout dépend ce que tu apelles show, si c'est la même chose que sur leur dernière tournée ça reste quelquechose de prévisible, carré mais prévisible.Hellion a écrit :slipknot ca a aucun intérêt, même visuellement ? la zique m'interresse pas du tout mais ils doivent avoir un show et beaucoup de pyro non ?
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Rémi a écrit :Dites tout ce que vous voulez, autant voir Slipknot peut me faire chier, autant revoir Manson ça m'interesse, surtout qu'il ne jouera pas en terrain conquis (ça risque de le changer tiens!). C'est un des seules groupe de rock mainstream pour qui je paierais si ils passent en tournée près de chez moi, là les voir en festival au côté de groupes interessants, c'est du BONUS!!!

Non mais euh... tu l'as déjà vu Marylin ?
Non parce qu'autant à l'epoque fin 90s, début 00s, il y avait du show, j'ai vu des videos, on m'en a raconté (Theli sur ce forum par exemple il me semble), autant la tournée d'il y a 2 ans, j'ai rarement vu aussi ridicule, dans le sens ou y avait aucun show, aucune provoc, plus rien de grandguignolesque, juste un mec qui fait du rock bof bof, et basta, 1h15 c'etait plié.
Minable.
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je l'ai vu aussi il y a deux ans...à voir si il revient avec la même chose (auquel cas je serai de nouveau déçu, car c'est vrai que ce n'était pas à la hauteur), où si il retombe dans une tournée plus interessante comme il a pu en pratiquer après la sortie de Mechanicals animals ou Holy wood par exemple. Je ne reviens même pas sur la période Antichrist superstar (la video "Dead to the world"), qui est malheureusement révolue. A voir, je crois certainement au père noel mais j'ai tellement écouté ce groupe que cette annonce me fait vraiment plaisir, et visiblement je suis le seul...
cela dit, je dois reconnaître que j'ai un certains parti pris, et que Slipknot avait eu un bien meilleur show sur leur dernière tournée...mais malgré tout, je suis là aussi ressorti déçu, puisque n'aimant pas tellement ce groupe à la base.
cela dit, je dois reconnaître que j'ai un certains parti pris, et que Slipknot avait eu un bien meilleur show sur leur dernière tournée...mais malgré tout, je suis là aussi ressorti déçu, puisque n'aimant pas tellement ce groupe à la base.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
MÖTLEY CRÜE, DOWN, HATEBREED, KILLWITCH ENGAGE, MASTODON, GOJIRA, BUCKCHERRY, EXODUS, PESTILENCE, THE GATHERING, JON OLIVA'S PAIN, BLACK STONE CHERRY and AUGUST BURNS RED have been confirmed for the 14th edition of the Graspop Metal Meeting, set to take place June 26-28, 2009 on the festival grounds of the Boeretang in Dessel, Belgium.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Youhou

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ouais enfin moins youhou...apparemment Motley / Slipknot / Manson seraient les 3 headliners 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
pour l'instant oui... 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain

Putain la loose. Si ça bouge pas, je me fais que le vendredi

En tout cas le vendredi au moins arrache sec

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
c'est clair que le Vendredi est la journée la plus intéressante pour le moment !
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
La 14e édition du Graspop Metal Meeting ne sera pas seulement variée, elle comptera également de nombreux nouveaux groupes qui ne se sont encore jamais produits sur le site de Dessel ! Raison de plus pour y assister cette année encore !
C’était déjà dans l’air, mais maintenant, c’est certain : MÖTLEY CRÜE viendra le vendredi 26 juin à Dessel ! Dans le casting original ET avec leur nouvel album Saints From Los Angeles ! De l’avis de nombreux critiques, il s’agit du disque de l’année : du glam/hardrock tonitruant faisant la part belle aux percussions (de Tommy Lee), des guitares bluesy et des voix pures. Les nombreux amateurs de musique apprécieront à coup sûr leur prestation !
Mais ils ne viendront pas seuls, ils emmèneront le CRUE FEST dans leurs bagages : le groupe déjà confirmé antérieurement HEAVEN AND HELL, ainsi que PAPA ROACH, BUCKCHERRY et 2 autres groupes encore inconnus.
SLIPKNOT, la « metal machine » de l’Iowa, sera bien la tête d’affiche du samedi 27 juin. Ce groupe, connu pour ses costumes et ses masques, se produit à Dessel depuis 2005. Ils viennent d’achever avec un succès incommensurable une tournée européenne à guichets fermés en vue de la promotion de leur remarquable album All Hope Is Gone. Qui plus est, ils fêteront cet été leur 10e anniversaire ! Une fête à ne pas manquer avec beaucoup de nouveaux et d’anciens hits.
Troisième grand format : MARILYN MANSON, l’« Antichrist Superstar ». Cette rock star choc américaine a sorti un nouvel album, The High End Of Low, digne successeur de l’opus paru en 2007, Eat Me, Drink Me. Manson réalisera lui-même le clip du premier single I want To Kill You Like They Do In The Movies ! Pour savoir à quoi le clip ressemblera, nous vous laissons entièrement à votre imagination. Marilyn Manson clôturera le festival le dimanche 28 juin.
Nous avons reçu de nombreux mails nous demandant de convaincre DREAM THEATER de participer au Graspop Metal Meeting. Et nous avons réussi ! Il s’agira de leur première venue en Belgique depuis la sortie de leur dernier album Systematic Chaos. Ils sont également en plein enregistrement de leur nouvel album studio attendu pour cet été. Nous aurons peut-être la chance d’entendre de nouveaux titres en primeur ! Dream Theater est prévu pour le vendredi 26 juin.
Les héros du metalcore américain de KILLSWITCH ENGAGE seront présents le samedi 27 juin au plus grand festival metal de l’année. A ne manquer sous aucun prétexte ! Ils enregistrent actuellement leur quatrième album (sans titre pour l’instant) qui devrait sortir cet été (lisez : pour le Graspop Metal Meeting). Le groupe travaillera pour la première fois avec un producteur. Leur choix s’est porté ni plus ni moins sur Brandon O’Brien, qui a déjà collaboré auparavant avec des sommités telles que AC/DC, Rage Against The Machine, Pearl Jam et Stone Temple Pilots.
Pour les amateurs de musique plus extrême, le Graspop Metal Meeting a pas mal de bonnes nouvelles : GOJIRA, EXODUS, et PESTILENCE. Cette dernière formation de death metal a démarré comme groupe thrash pour devenir au début des années 90 le plus grand représentant de la scène néerlandaise du death-metal !
Notons encore que DOWN, HATEBREED, THE GATHERING, LACUNA COIL, MASOTDON, BLACK STONE CHERRY, JON OLIVA’S PAIN et AUGUST BURNS RED ont également confirmé leur venue à Dessel.
Ouais bah je confirme...vendredi pour moi...Et Hellfest!
- demodefontenay
- Metal Heart
Allez hop abandon par k.o. cette affiche pue du cul pour moi !!