Josh Freese (ou comment vendre originalement son opus !)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

"De 7 à 75 000 dollars, l'ancien batteur de NIN se met en vente"

Pour la sortie de Since 1972, Josh Freese, l'ancien batteur de Nine Inch Nails, a décidé de combler ses fans de manière très spéciale : 11 versions différentes de cet opus seront au choix. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Dans un premier temps, son deuxième album solo sera vendu 7$ en téléchargement à partir du 24 mars sur son site. Ah et puis pour 15$ il y a l'édition collector CD/DVD qui sort le 14 avril. Sympa. Oh ! Et pour 50$ on a l'édition supercollector avec le CD, le tee-shirt et un coup de fil de 5 minutes venant de la star en personne, à qui l'on peut donner son avis sur l'album ou parler de sa vie sexuelle.

Et c'est pas fini ! Pour 250$ une édition hyper-méga collector permet carrément de manger un cheesecake en tête-à-tête avec son idole. Il faut rajouter encore 750$ pour la only for-fans-supra-collector-golden-edition qui donne le droit à un lavage de voiture de sa part et à une séance de coupe de cheveux bourré.

Non non, ceci n'est (apparemment) pas un canular, c'est bien ce que propose (pour l'instant) ce batteur hors pair à son public.

Six autres versions toutes aussi cons et à la frontière du légal (mais de l'autre côté...) sont disponibles, allant jusqu'à 75 000$. Pour ce prix Josh jouera dans le groupe du fan dépensier pendant un mois ou deviendra son assistant personnel, il composera un EP de 5 titres sur sa vie, et lui permettra de l'accompagner en tournée, d'embarquer une de ses batteries, de faire un tour en Lamborghini après s'être enfilé des champis, de prendre des cours de trapèze acrobatique avec lui, etc. Bref, vous devenez son meilleur pote.

On connaissait la propension de Trent Reznor de Nine Inch Nails à proposer des manières innovantes de distribuer la musique, mais force est de constater que son ancien batteur bat tous les records...

Pour info, Josh Freese a participé à presque 300 albums d'artistes aussi variés que Queens Of The Stone Age, The Offspring, Katy Perry ou Guns N'Roses, et est actuellement batteur de Devo, The Vandals et A Perfect Circle. Et il est taré.

Les différentes éditions sont visibles dans leur intégralité ici et là. Ma petite préférée est celle à 20 000$, qui permet entre autres de faire un mini-golf avec Maynard James Keenan de Tool puis de se faire lâcher sur le bord de l'autoroute.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Haha! C'est nul et tellement génial à la fois :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est même fantastiquement risible.

Ou 9 sur 10 sur l'échelle de Gene Simmons. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
sarah
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:38
Localisation : Toulouse

Message par sarah »

Ouais mon copain me demandait justement si j'avais pas 20000$ à lui filer. Bon on voit bien, d'autant plus avec la présence de Maynard James Keenan (qui vend maintenant ses légumes bio bon sang ! :amour: ) dans l'histoire, que c'est à prendre au cinquième degré, il n'empêche que je suis sûre qu'il va y avoir des mecs pour répondre à l'offre :D

(pourquoi c'est écrit "John" dans le titre et pas Josh ? )
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

sarah a écrit :Ouais mon copain me demandait justement si j'avais pas 20000$ à lui filer. Bon on voit bien, d'autant plus avec la présence de Maynard James Keenan (qui vend maintenant ses légumes bio bon sang ! :amour: ) dans l'histoire, que c'est à prendre au cinquième degré, il n'empêche que je suis sûre qu'il va y avoir des mecs pour répondre à l'offre :D
Ben c'est bien au premier degré puisqu'un mec de 19 ans a pris la formule à 20 000 dollars :D
Il assure que ça les valait totalement... :lol: :scratch:
The Pulse of Radio reports: A story surfaced on Wired.com this week about the fan who bought the $20,000 deluxe edition of former NINE INCH NAILS drummer Josh Freese's new solo album, "Since 1972". Freese announced recently that he was offering an escalating series of special editions of the record, ranging from a $50 version that included a thank-you call from Freese all the way up to a $75,000 limited edition that has yet to be purchased. The buyer of the $20,000 package, 19-year-old Thomas Mrzyglocki, got to spend a week with Freese, recording songs with him and hanging out with several of the drummer's rock star friends, along with other activities.

Among the highlights of the trip, Thomas went into a Los Angeles recording studio with Freese, where the drummer recorded two songs about him.

The pair also played a round of miniature golf with TOOL frontman Maynard James Keenan. When DEVO singer Mark Mothersbaugh couldn't make the game as promised, a pizza party was set up at his house instead.

Thomas also got to meet other stars like VELVET REVOLVER guitarist Slash and other members of TOOL and A PERFECT CIRCLE, while also getting free tickets to shows around town.

Freese admitted to being uncomfortable when it came to providing one of the bonuses, a foot massage. Thomas instead opted for a dip in a sensory deprivation tank, which was part of the $500 edition Freese was offering.

Thomas, a resident of Melbourne, Florida, said the purchase was "totally worth it," adding that it was "the most fun I've had in a long, long time."

Freese said that he and his new friend have been been "joined at the hip since Sunday," adding, ""I really do like the kid and know that it's a bizarre experience for him."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:o :scratch: :scratch:
Ouais, faut être naze, quand même !! (Pour proposer ça et pour le payer !!!) Est-ce qu'une nuit d'amour est comprise ?? :lol:
:riff:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ahah je trouve ça génial! :lol: :up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Tu vas lancer ta propre affaire ?? :D :D :D
:riff:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Tain le concept peut se décliner à l'infini, c'est puissant! pour 150$ moi je propose de venir pousser des heavy metal screams dans votre groupe
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:lol: :lol: :lol:

Pour 200 $, tu dévoiles ta botte secrète à Guitar hero !
:riff:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

G@Z Papass a écrit :Tain le concept peut se décliner à l'infini, c'est puissant! pour 150$ moi je propose de venir pousser des heavy metal screams dans votre groupe

*compte ses sous*
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pour 150 $, je convertis quiconque à WASP !!! :lol: :D
:riff:
Répondre