Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
je ne me rappelle jamais des set-list mais j'ai trouvé ça sur un site : Torture Squad
??
The Beast Within
??
Pandemonium
Chaos Corporation
Gama Bomb
Zombie Blood Nightmare
??
Time Crime
Hammer Slammer
OCP
Poulterghost
Evil Voices
Thrashaholic
In The Court of General Zod
Helltrucker
Exodus
The Last Act of Defiance
Fabulous Disaster
Piranha
Iconoclasm
And Then There Were None
A Lesson In Violence
Brain Dead
War Is My Shepherd
Bonded By Blood
The Toxic Waltz
Overkill
Deny The Cross
Evil Never Dies
Hammerhead
Hello From The Gutter
Rotten To The Core
Elimination
Skull & Bones
Feel The Fire
In Union We Stand
Overkill
----------
Horrorscope
Fuck You >
Overkill >
Fuck You
juste les 3 trois titres de Torture Squad ça va chier!!
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.
J'ai vu qu'OVERKILL et ça a été vraiment excellent Quoique trop court! De toute façon entendre Feel the fire ou Overkill que je n'avais jamais entendu en live ça a suffit à mon bonheur! Et le public londonien était lui aussi excellent
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pareil que Gasp, j'étais la copine-metal du guitariste pendant tout le concert. Et Bobby est troooooop beau
Un des meilleurs concert que j'ai fait depuis.
J'ai tout de même deux magnifiques T shirt de Overkill et Torture Squad
ouais... raconte comment tu l'as eu ce T-Shirt de TORTURE SQUAD...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
De retour à Londres, 3 ans et demi après le Live 8 2005... ENFIN de retour à Londres, ville chèrie, ville cosmopolite, ville vivante, ville orgueilleuse, ville musicale... Bref bref bref, retour à Londres à l'occasion du Priest Feast le samedi, à la base.
Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous apprimes une fois les billets pris, que la veille se produisaient Overkill/Exodus/Gama Bomb/Torture Squad. Initialement prévue à l'Underworld de Camden, cette affiche a été déplacée à l'Academy d'Islington à trois stations de métro de là, afin d'y faire rentrer une affluence plus importante.
Le souci, c'est qu'à Londres les lives ne finissent pas tard, pour permettre les retours en transports en commun, pour que la fete continue dans les nombreux endroits prévus à cet effet, etc... Nous allons donc rater les trois premiers combos, car avec DG, nous avons attendu que les parisiens Gasp, Sarah et Féfé nous rejoignent dans le coin (et non pas à Brixton hein...), puis nous avons pris quelques coups à boire dans un pub proche (ah les joies de la Strongbow, hein les gars ?!), ce qui fait qu'en voulant arriver à la cool, on s'entend dire une fois rentrés dans la salle, qu'Exodus vient de finir son set. Dommage, on entendra pas les "Bonded by blood" et autres "Toxic Waltz", mais perso je m'en remettrai, n'etant pas fan ultime, et les ayant vu dans les meilleurs conditions au Korigan l'an dernier.
L'Academy Islington est une bonne petite salle, avec un etage où sont suspendus des ecrans lcd pour suivre le live en cours (bien pratique avec les géants anglais qui obstruent la vue selon où on se trouve...).
Les americains se pointent rapidement, on rigole pas avec les enchainements de groupes à Londres ! Et ce qui rigole encore moins, c'est Overkill !
Non mais quelle puissance ! Quelle maitrise ! Quelle hargne ! Et puis quelle setlist ! Un best of du début à la fin ! Un "Feel the fire" peu commun (Gasp remet toi !), un "In union we stand" jouissif, un"Hello from the gutter" right in your face, un "Fuck you" inévitablement oecumenique.... Un tourbillon qui passe bien vite tant on n'a pas le temps ne serait ce que de regarder sa montre !
C'est la première date de leur tour, ils sont en méga forme les gars ! DD Verni a toujours autant de classe, Blitz est radieux, banguant sauvagement, haranguant la foule, crachant ses lyrics malsains. Les soli sont envoyés sans concessions, et la batterie claque, le tout dans un son thrash mais bon.
Le public, conquis d'avance, ne se gène pas pour brailler les refrains, ni pour pogoter devant, ni pour montrer aux ricains qu'ils sont les bienvenus pour atomiser les nuques et ecorcher les cordes vocales.
Ca n'a pas du duré plus d'une heure vingt, et encore, mais on ressort de là le sourire aux lèvres, heureux d'avoir pris une leçon de thrash, courte mais intense. Et c'est ca qui est bien avec Overkill. Où que j'ai pu les voir, à n'importe quelle epoque, je n'ai jamais été déçu, c'etait toujours pro, carré et riffu ! Pourvu que ca dure ma p'tite dame !
Setlist:
Deny The Cross
Evil Never Dies
Hammerhead
Hello From The Gutter
Rotten To The Core
Elimination
Skull & Bones
Feel The Fire
In Union We Stand
Overkill
----------
Horrorscope
Fuck You
GANDALF NEVER DIES
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Suis allé Samedi à Uden. Une soirée de folie! Arrivé pile poil à 20h et c'est Gama Bomb qui débute pour 20 minutes à peine. Ils échangent régulièrement avec Torture Squad cette position sur l'affiche. Le public est déjà bien chaud. Les brésiliens dans un registre plus death/thrash enchaînent pour 35 minutes environ. Exodus ensuite (oui oui ça va très vite!) pour une grosse mandale de 50 minutes! 4 ème fois que je voyais la formation avec Rob Dukes au chant et celui-ci est vraiment un putain de frontman! Facile de chier sur le groupe et blahblahblah c'est des traitres ... Setlist d'enfer! Ce début sur Last Act Of Defiance/Fabulous Desaster!
En revanche une première pour Overkill. J'en attendais beaucoup et le show d'1h15 environ a répondu à toutes mes attentes. En un smiley comme en mille: Définitivement une valeur sûre. Pas grave si je n'ai pas d'autoradio dans la Twingo ensuite pour la loooooongue route. J'ai la grosse tête dans le bon sens du terme, et les yeux qui brillent encore du à l'usage (abusif?) des stroboscopes!
Profitez les gens qui vont faire une date prochaine, si je pouvais...
Ah j'oubliais, j'ai un beau shirt Overkill... acheté...
metalblasphemer a écrit :
Par contre, j'ai toujours admiré son mari parce que, pour coucher avec un glaçon pareil, il faut vraiment avoir de la lave dans le chibre...
Whaou ! Je rentre de Barcelone, et hier soir, le Killer Fest a tenu toutes ses promesses dans un Bikini Club blindé de thrashers et dégoulinant de sueur ! Bons sets de TORTURE SQUAD et GAMA BOMB pour se mettre dans le bain, et puis ... la Boucherie EXODUS et la Tuerie OVERKILL !
Décidément, je comprendrai jamais les végétariens ... c'est si bon, le goût du sang et de la viande fraiche
Pour ceux qu'un co-voiturage intéresse, je remets ça le 19 mars pour le PRIEST FEAST.
Et hop, voici les setlists d'EXODUS et OVERKILL, jouées vendredi soir à Barcelone !
EXODUS
01 Bonded by Blood
02 Magnum Opus
03 Fabulous Disaster
04 Piranha
05 Children of a Worthless God
06 Black List
07 A Lesson In Violence
08 War Is My Shepherd
09 Motorbreath (METALLICA cover - 1rst verse !) / The Toxic Waltz
10 Strike of the Beast
OVERKILL