Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
rien d'annoncé pour l'instant, sauf le fait que le fest devrait à nouveau avoir lieu cette année, ouf! en espérant que ce ne soit pas sur le site du parc des expos de Saragosse
HEAVEN AND HELL, MOTÖRHEAD, MANOWAR and IMMORTAL are among the confirmed bands for this year's edition of the Metalway Festival, set to take place over two weekends — June 20-21 and June 26-27 — in Zaragoza, Spain.
The festival billing is shaping up as follows (in alphabetical order):
AMON AMARTH
BLACK STONE CHERRY
DARK TRANQUILLITY
DESTRUCTION
EPICA
HEAVEN AND HELL
IMMORTAL
MANOWAR
MOONSPELL
MOTÖRHEAD
PRIMAL FEAR
STRATOVARIUS
Ah ouais super, déjà répartir sur deux WE, pour ceux qui viennent de loin, c'est moyen. Mais alors, les même WE que le Hellfest, , et surtout que le BYH/Graspop/Gods, ils pouvaient pas faire mieux
Les fests qui seront en juillet n'auront que peu de concurrence entre eux, ca sera plus intelligent.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Un festival sur deux week-ends qui se suivent, en plus à la période où il y a le plus de gros festivals en Europe, il fallait y penser Trop fort ces Espagnols C'est con, ce festival m'intéressait fortement a priori, les groupes annoncés sont intéressants, mais dans ces conditions, je préfère le Hellfest!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
L'orga du Metalway (et la belle Anna ) a déjà fait deux fests le même we, un au Sud et un au Nord de l'Espagne alors un fest sur deux we ça me surprend pas plus que ça... surtout que le centre ville de Saragosse est vraiment joli... le problème pour moi c'est la date pour le we du 14/07 ou du 15/08 comme cela a lieu d'hab ce serait été top
En 2007 les Monsters avait déjà eu lieu de mm we que le Hellfest, et pour avoir Manowar, Heaven & Hell, ils n'ont pas du trop avoir le choix surtout après la cata de l'an passé...
Mais en Espagne il y a assez de public pour qu'ils n'aient pas grand chose à foutre de ce qui se passe ailleurs le mm we, sauf pour booker plus facilement les groupes, surtout que pour eux le Graspop ou les Gods c'est loin
Gandalf a écrit :Ah ouais super, déjà répartir sur deux WE, pour ceux qui viennent de loin, c'est moyen. Mais alors, les même WE que le Hellfest, , et surtout que le BYH/Graspop/Gods, ils pouvaient pas faire mieux
Les fests qui seront en juillet n'auront que peu de concurrence entre eux, ca sera plus intelligent.
ba effectivement comme le graspop est tout pourri ça fait une bonne alternative....
Pas mal de nouveaux ajoûts depuis la semaine dernière:
Se añaden 6 bandas más al METALWAY 2009:
WASP
WARCRY
HOLYHELL
HEAVEN'S BASEMENT
THE CANNIBAL QUEEN
SABATAN
El festival METALWAY será los días 20, 21, 26 y 27 de junio en ZARAGOZA.
Hasta la fecha, podemos anticipar las siguientes bandas:
HEAVEN AND HELL
MANOWAR
BARÓN ROJO (Reunión)
MOTORHEAD
WARCRY
WASP
TESLA
EUROPE
BLIND GUARDIAN
QUEENSRYCHE
RIOT ("The Thundersteel Reunion")
STRATOVARIUS
IMMORTAL
AMON AMARTH
EPICA
MOONSPELL
DESTRUCTION
PRIMAL FEAR
BLACK STONE CHERRY
DARK TRANQUILLITY
SAMAEL
SAXON
JON OLIVA´S PAIN.
HOLYHELL
HEAVEN'S BASEMENT
THE CANNIBAL QUEEN
SABATAN
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pfff... de TRES loin la meilleur affiche je trouve !
pas besoin de faire dans l'originalité pour faire des bonnes affiches bordel !
Mais c'est vrai que pour moi l'espagne, et sur 2 week end, c'est pas bien pratique...
OPETH, CANDLEMASS, APOCALYPTICA and PRETTY MAIDS have been confirmed for this year's edition of the Metalway Festival, set to take place over two weekends — June 20-21 and June 26-27 — in Zaragoza, Spain.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Tain ça donne envie! Si y a les meilleurs groupes le week end du 26 ça pourrait le faire, mon premier fest en Espagne
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
ben les 3 m'intéressent pour l'instant, c'est l'affiche finale de chacun qui déterminera mon choix et si c'est les groupes que je veux qui sont concentrés pour ce week-end du Metalway alors y a pas à hésiter
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=