21.02.2009 Winterfire Festival

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

J'ai une 206 :,( :,( :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Heimdallr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 10 févr. 2009, 18:57
Localisation : Strasbourg

Message par Heimdallr »

bah voila tu vises trop haut. ça fait 5ans que je roule dans ma 106 de 92 , et jamais eu de pépins : ) et putain pourtant je bourlingue avec -_-
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bien dèg' de pas y avoir été quand même...dommage pour le son de Endstille car serieusement, on s'en est encore écouté là en revenant de Esch (pas dans ma voiture vu que je dois en prendre soin jusqu'au rdv chez le garagiste), et bordel, c'est vraiment exceptionel sur certains morceaux (pas forcément les plus brutaux en fait), ce groupe dégage une telle ambiance et une telle intensité...je vais me consacrer un peu plus à leurs albums à l'avenir...
Ne jamais se mettre devant quand on va voir Shining, leur chanteur est complètement allumé, si il malmène son public il n'hésite pas à se malmener lui même (bon après c'est son choix!). C'est bien lui qui tendait des lames de rasoir pendant la séance de dédicace au Hell fest?

Bordel, et dire qu'en Allemagne des affiches comme ça il y a quasi tout les mois, voir toutes les semaines...ça laisse rêveur!!!
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

ouais, j'ai vu shining en concert et je m'en souviens ! sinon concernant le hellfest, en fait aux dédicaces il signait sur les bras des fans...au cuter bien sur :hum: et pis il y a eu un concert en suède où il balançait des lames de rasoir, a arraché les cheveux d'un type dans le public ou encore un coups de pied en pleine poitrine.... breeef ! musicalement c'est bon, mais quelle mentalité à la con !!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Heimdallr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 10 févr. 2009, 18:57
Localisation : Strasbourg

Message par Heimdallr »

excellent compte rendu : ) tu as une mémoire de folie ;p
Avatar du membre
Breizh68
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2006, 23:30
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Breizh68 »

C'est la bière qui doit entretenir sa mémoire !

Pour la panne de voiture c'est parce qu'elle en a marre d'entendre ManowaR et de te voir faire les signes. Alors elle a voulu te concurrencer en faisant des metal scream avec les freins :chant: :horns:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Il y a une petite erreur dans ma set-list de Dark Tranquillity. La fatigue m'a fait complètement perdre mes moyens. Mais ils ont joué Lethe juste avant Edenspring. Et donc ils ont bien joué 3 titres de The Gallery et Yesterworld. ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre