Un show énorme,tout simplement!
C'était la 3ème fois que je les voyais,et jamais je ne les avais vus aussi en forme:Angus semblait avoir retrouvé la gnaque de ses 20 ans!
Le son était surpuissant mais clair,et la base rythmique Phil/Malcom ...sismique!Mes oreilles en bourdonnent encore!
Question visuel,l'entrée sur scène est la plus impressionnante des 3 tournées que j'ai vues (1996-2000-2009):énorme! Sinon,écrans géants avec animations très sympas,la grosse poupée gonflable sur "Whole Lotta Rosie",cloche,canons,plate-forme montante sur "Let there be Rock",lights superbes...
Un petit regret:pyros absentes sur "Highway to Hell" contrairement à 1996 et très timides sur "TNT" (flammes sortant de la loco).
On peut aussi regretter le côté un peu prévisible de la set-list,l'absence d'audace à ce niveau (jamais aucun titre de "Flick of the Switch" ou "Fly ont the Wall"),mais bon,je pinaille car franchement avoir une telle gnaque à leur âge et jouer aussi carré,franchement chapeau bas!
Hier soir,un ouragan est passé sur Bercy,tout simplement! Il n'y avait qu'à voir les visages de gosses comblés des fans à la fin du show et entendre les commentaires tous plus dythirambiques les uns que les autres!:rock:
Set-list (dans le désordre,désolé!

)
-Rock 'n Roll Train
-Black Ice
-Anything goes
-Big Jack
-War Machine
-Hell ain't a bad place to be
-TNT
-Dirty deeds done dirt cheap
-The Jack
-Let there be rock