Lordi-Tour 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Oui, donc je devrais pouvoir apporter un petit appareil photo numérique....:) Au Transbordeur, ils fouillent les sacs et interdisent les bouchons des bouteilles....
Pour le public frigide, ça ne m'étonne pas !! :(
:riff:
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

C'est vraiment trop dommage ...

Car c'est pas la pêche qui manque !
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

T'inquiète pas, moi je serais pas comme ça !! Je chanterais !!! :bang: :bang: :bang: En fait, j'aimerais bien qu'ils jouent "ROCK THE HELL OUTA YOU", c'est ma préférée !! Là, je deviendrais malade ! Hé hé !! :bave: :amour: :amour:
LORDI, c'est FESTIF !!! ;)
:riff:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Chouette CR
Ca donne bien envie, vivement mercredi ! :)
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'en serais définitivement pas, je suis naze de mon passage à Londres et je me suis plié une cheville en deux, je suis tout sauf motivé pour me faire un live cette semaine, surtout après la claque de ce week end.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi j'en suis demain :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Pareil pour moi :cheers:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

éh ! fatal smile ca a pas l'air mal ! Je campe leur myspace, ça peut le faire en live ce genre de zique !
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

BON CONCERT A TOUS !!! :bang: :bang: :bang: :bang: ;)
:riff:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bon, bah super concert hier! Mon meilleur sur les quatre fois où j'ai vu Lordi :rock: Super play-list, effets spéciaux à gogo, groupe en forme, plein de délires et bonne ambiance... Fatal Smile assez moyen. Ils ont la pêche, mais leur musique n'a pas grand chose d'intéressant. Quant au premier groupe, j'ai zappé mais les avis sont unanimes quant à leur nullité :D

CR sous peu ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ah ta eu de la pyro toi ?
Vivement ce soir ! :bang:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :Bon, bah super concert hier! Mon meilleur sur les quatre fois où j'ai vu Lordi :rock: Super play-list, effets spéciaux à gogo, groupe en forme, plein de délires et bonne ambiance... Fatal Smile assez moyen. Ils ont la pêche, mais leur musique n'a pas grand chose d'intéressant. Quant au premier groupe, j'ai zappé mais les avis sont unanimes quant à leur nullité :D

CR sous peu ;)
je confirme, concert génial mardi soir malgré un premier groupe pas top, d'ailleurs Pierre, tu as raté la pom pom girl qui se trémoussait sur scène :mad:

l'ambiance était au rendez-vous !!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

sympa la vidéo :lol: :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Mortange
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 281
Enregistré le : 24 sept. 2007, 21:01
Localisation : Wuthering Heights

Message par Mortange »

Très bon concert hier soir dans un petit Transbo. :bang:
Le seul groupe que j'ai pu voir avant Lordi était Fatal Smile et franchement, j'ai trouvé ça chiant....
Par contre Lordi, que je n'avais jamais vu sur scène, c'était très sympa. Hyper festif, plusieurs petites scenettes gores, avec de la pyro à gogo et une bonne set-list. Les morceaux du dernier album passent d'ailleurs globalement bien en live. Bref, une bien bonne soirée, accompagnée en prime par Cillian, sa moitié et Diablo! :cheers: :horns:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Hé hé ! On est rentrés et bien vivants !! :cheers: Je confirme, excellente soirée en compagnie de Théli et Mortange (Je suis en admiration devant Théli qui a pu voir Yngwie au Transbordeur en 1992, à l'époque où il était maigre !! :o :amour: ). On a bien papotté à l'entracte et au début de Fatal Smile ! ;)
Je pense qu'il y avait autour de 300 personnes au Transbordeur, pas mal de jeunes et des fans d'un peu tous les styles (Edguy, Maiden, Rammstein, Slipknot, Nighquiche...des goths et même des punks !!) Déjà un petit paquet de personnes qui faisaient la queue à 17h30 !! Des parents qui déposaient leurs chères têtes blondes,...etc. :lol: Personne déguisé en monstre ! :(
Pour ce qui est de la première partie, Ashley truc and the Silverbugs, j'ai pas aimé, comme beaucoup d'entre vous. Il y avait la cocotte qui se trémoussait mais pas sur tous les morceaux... Le chanteur rangeait le micro dans son calebut lorsqu'il n'en avait plus besoin ! :lol: Au niveau musique, je rapprocherais ça à de l'indus, peut-être un peu à Marilyn Manson... Bref, pas intéressant pour moi ! (Très bonnes lignes de basse, cependant !) On en a profité pour se casser et accueillir Théli et Mortange.
Fatal Smile, déjà vus à l'Elysée Montmartre en 1ère partie de Vaspe. Leur son était meilleur, ils ont changé de chanteur pour un plus classique dans le pur genre hair metal US mais leur musique est plus violente que ça. Il y avait des bons couplets avec un son bien agressif, mais les refrains n'étaient pas très inspirés. On peut pas leur enlever cependant, qu'ils ont bien chauffé la salle.
Passons à LORDI !! On voit arriver des techniciens habillés en chirurgiens, qui installent le matos et font quelques réglages. A un moment ils s'amusent à jouer une sorte de "danse des canards" ! :o Beaucoup de monde s'est amassé devant... Les lumières s'éteignent et on entend la musique d'intro (du KISS !). C'est parti pour presque 2 heures de fête !!
Ils se sont pas foutus de nous, les mises en scènes sont superbes et bien axées sur le granguignolesque (gore) et même comiques. Franchement, ils ont du courage pour garder tout leur costume avec la chaleur qui régnait dans la salle (et avec la pyro !)
Pour ce qui est de la musique (et c'est ce qui m'intéresse le plus) on a eu droit à une setlist moitié nouveaux titres et moitié anciens. Je ne sais pas si c'est la salle qui voulait ça où s'ils jouaient vraiment trop fort mais j'ai pas trouvé que le son avait un très bon rendu. En fait, je trouve même que Fatal Smile avait un meilleur son. Mr Lordi a toujours sa voix pleine de glaires !! :lol: Je regrette de ne pas avoir pu entendre distinctement le jeu de basse et les choeurs. Par contre, j'ai pas été trop emballé par les nouveaux titres à part peut-être "evilyn" mais j'étais aux anges d'entendre les bons vieux morceaux de "the Arockalypse". Il y a eu des rappels et puis, le clou du spectacle "Hard Rock Hallelujah" notre hymne de métalleux !! :bang: :bang: :bang: Ha ha ha !! Ca me rappelle l'Eurovision 2006 !! :bave: :cheers: Quoi de mieux pour finir la soirée en beauté !! :bang: :bang: Mais bon, j'aurais bien aimé qu'ils fassent sa fête à un faux-Drucker sur scène, moi ! :lol:

P.S. : Pour ceux qui vont les voir pour la dernière date, essayez de bien vous placer pendant Fatal Smile et gardez votre place pour pas louper ce qui se passe sur scène ! :yeah:
:riff:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

C'était completement énorme !
Putain on en a pour son blé la !
Modifié en dernier par Hellion le 26 févr. 2009, 16:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

En fait, je voulais rajouter que je ne connaissais pas du tout les noms des chansons du nouvel album "Deadache", mais j'ai adoré "Missing Miss Charlene", bien dans l'esprit du 1er album !! :bang: :amour: :horns: Yeah ! J'ai encore du LORDI plein la tête, je suis plus satisfait de ce concert que de mon dernier (Nightquiche, l'an passé !)
:riff:
Diablo
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 175
Enregistré le : 07 mars 2006, 14:10
Localisation : Pas loin de Valence.

Ma review du concert de Lordi du 25 février 2009 au transbor

Message par Diablo »

Concert de Lordi au Transbordeur à Lyon - Villeurbanne le 25 Février 2009


Salut à tous,

Voici donc ma review pour ce concert. A noter que j'ai passé ce concert en la compagnie de Cillian et de
Phoénix, puis de Théli et de Mortange (à partir de Fatal Smile). Merci à vous deux et heureux d'avoir
fait votre connaissance.

La salle du Transbordeur est vraiment petite. Dans sa configuration prévu pour le concert, elle ne
pouvait accueillir que 400 personnes (je dirais). Il y a des gradins, divisés par un rideau. Le gros
avantage de cette configuration était qu'on pouvait voir les musiciens d'assez près. Malheureusement,
les photos (si elles étaient autorisées "sans flash") ne rendaient pas très bien (problèmes
d'éclairage). En revanche les films (apparemment non autorisés) avaient un bien meilleur rendu. Pour vous
faire une idée, j'ai mis quelques photos et film que j'ai pris. Ne vous attendez pas à grand chose (mais
quand même à mieux que ma review sur Nightwish et les Barbapapas), d'autant plus que j'ai pas mal bougé.
Pour des raisons de droits d'auteurs, je ne posterai aucunes photos de mes camarades. :D


Partie I : Brandon Ashley & the Silverbugs


20:00. Un petit groupe pas très connu et très motivé. Personnellement, je n'ai pas trop accroché. A
noter qu'une petite forme encapuchonnée s'approchait lentement du micro, à leur entrée en scène. Elle se
dévêtis rapidement, révélant une silhouette d'une femme aux longs cheveux noirs et vêtue d'une tenue
très légère. Au départ, j'ai pensé "Une choriste ?". Elle s'est mise à prendre quelques postures
sensuelles. Puis elle a disparu (juste pour allumer le public, hein ?). Elle est revenue quelques
morceaux plus tard, dans une autre tenue, pour effectuer son boulot de danseuse.

Image
Image



Sinon, le groupe n'a pas eu un accueil trop chaleureux du public. Seul un petit carré d'ado sautillait
joyeusement, surtout lorsque le chanteur se plaignait (prenant une voix aigüe à la Sebastian Bach,
lorsqu'il s'énervait). Je suis finalement parti parce que je n'aimais pas trop...


Partie II : Fatal Smile


Un groupe Suédois, un peu plus connu, puisqu'ils ont également fait la première partie de WASP. Leur
musique était d'un style plus glam. Ça bougeait plus, mais ce n'était pas encore ça. A mon avis aussi,
ils avaient un bon son (pas trop saturé). Ils bougeaient assez bien sur scène, mais surtout, ils
faisaient énormément participer le public. Leur chanteur, un grand blond, s'exprimait dans un Anglais
très compréhensible. Malheureusement, la tournure de chacune de ses phrases était : sujet + verbe +
"fucking" + adjectif. Il usait et abusait du "fucking", à toute les sauces. Même leurs chansons : Mother
fucker, SOB... De toutes leurs chansons, j'ai surtout retenu "Run for your life", qui était pas trop mal.



Par contre, l'intro de "Mother fucker" consistait à nous inciter à répéter le titre ("I think everyone
in the world is able to say "Mother fucker""). C'était bien lourd. Le groupe faisait beaucoup participer
le public. A noter aussi que le chanteur a fréquemment indiqué que du merchandising et leur dernier
album étaient disponible au stand. Il a également dit que lui et son groupe serait disponible pour les
autographes et qu'ils seraient ravis de voir du monde, surtout des filles montrant leurs nibards.
Ils s'en souviendront longtemps de leur venue à Lyon. Vers les 3 ou 4 derniers morceaux qu'ils ont joué,
le chanteur a annoncé la venue imminente de Lordi. Mais, il y avait toujours un autre morceau à jouer
(peut-être que Lordi n'était pas prêt ?). Avant le dernier morceau de Fatal Smile, ça semblait être la
fin et le public y a vraiment cru. Le chanteur s'est donc mis à annoncer Lordi... "After this last song
!". Et la le public s'est mis à beugler "NONN !!!". En réponse, le chanteur s'est mis à dire "What ? How
can you say "NON" ? Come on ! I want to say something else than "NON" !". C'était bien marrant sur le
coup, mais peut-être moins pour eux.


Partie III : Lordi


Un peu avant 22h, les techniciens de Lordi se sont affairés autour de la scène, la modifiant
complètement. Ils étaient habillés en chirurgien, pour la plupart. La scène est rapidement devenue une
sorte de bloc opératoire sordide. Avec bon nombre de corps, de crânes et de bocaux de sang. Certains
étaient utilisés pendant le show lui même, bien sûr.

Puis le show a commencé, à 22h10, sous les lumières bleus. Le groupe occupait très très bien la scène,
mais communiquait moins avec le public. Pas mal de "Je vous regarde, levez les bras" par de simples
gestes.


Image

Musicalement parlant, Lordi nous on surtout joué des chansons de leur nouvel album. Et personnellement,
je n'ai pas trop accroché. Pas de "tubes" comme dans les albums précédents. Par contre, ils ont joué
quelques chansons des albums précédents, dont : Who's your daddy, Blood red Sandman, Night of the living
dead, Devil is a loser et Hard Rock Alleluya. Et c'était bien. Malheureusement, Blood red sandman
n'était pas trop joué comme d'habitude. C'était décevant. Mais les autres étaient très fidèles aux
versions albums. Le son avait également l'air plus fort que pour les groupes précédents.



Beaucoup d'effets pyrotechniques, malgré la petitesse de la salle. Ça faisait beaucoup penser à
Nightwish. En plus, ça chauffait... Pour terminer l'un des morceaux, Ox s'est absenté et est revenu avec
un bazooka. Lorsqu'il l'a pointé sur le public, je me suis dit "Oh le con !"... KABOUM. Puis re-KABOUM
au début et à la fin de certain morceaux. Quand c'est pas KABOUM, ce sont des flammes (qui chauffe un
peu plus la salle). Des fumigènes, et le fameux final que tous attendaient avec Hard Rock Hallelujah
(excepté les ailes de Mr Lordi, déployé pendant Devil is a loser). Bref, beaucoup beaucoup d'effets
pyrotechniques



L'un des bons point du concert était les mises en scène et les costume. On peut toujours s'attendre à
une grande qualité sur l'élaboration de leur costume. La clavieriste a une sorte de robe de mariée qui a
perdu de sa splendeur (elle a fait le Dakar avec). Lorsqu'elle quitte son clavier, c'est à la manière
d'une grande dame. Elle a également communiqué quelques fois d'une voix fantomatique. Amusant ! Lorsque
Mr Lordi l'a interrogé sur le morceau d'un ancien album à jouer, elle a bredouillé "Je ne sais pas"
(selon Cilian). Je l'ai également entendu faire un bruit de Shadok avant Hard Rock Hallelujah. Elle
boudait parce que le public ne l'encourageait pas assez pour faire l'intro de ce morceau mythique.

Le batteur était également chouette, bien que souvent caché derrière son instrument. Il a malgré tout
participé au show. Entre deux morceaux, un samurai zombi est venu le saluer. Irrité, il a saisi un sabre
de derrière sa batterie pour en menacer l'infortuné. L'égorgeant, il a finit par lui arracher la tête,
l'exhibant au public avant de l'empaller sur une pic qui surplombe sa batterie.

Le guitariste est également très cool. Il est l'un des seuls membres du groupe a avoir changé de costume
pour un morceau, outre Mr. Lordi. En effet, il est apparut déguisé en pharaon. Entre deux morceaux
également, il a joué quelques morceaux divers, récompensant les fans de quelques médiators. Par contre,
lorsqu'il parle, il semble avoir la même voix que Mr. Lordi. A moins que ce soit Mr. Lordi qui fasse sa
voix... J'ai pu mieux détailler son costume. On dirait qu'il a une seconde bouche (inanimée) sur sa joue
gauche. Il bouge énormément aussi.

Quant à Mr. Lordi, son costume est toujours aussi bien. Mais on voit clairement qu'il a pris du bide. A
force de trop fêter l'Eurovision... Il change régulièrement de costume, devenant une sorte de père noël
pour Blood red Sandman, un docteur, Leather face, ou étant revêtu d'une peau de bête (sanglier) pour Age
of the Reckoning (si c'est bien le nom de cette chanson). Son costume principal est très détaillé (des têtes humaines sur les tibias, la
ceinture...).

Vous l'aurez donc compris, c'est très impressionnant de les voir en vrai.
Côté spectacle, c'est digne de Alice Cooper ! Beaucoup de show sanguinolent, façon théâtre. J'ai essayé
de mettre en ligne quelques de ces scènes. Elles étaient nombreuses et formaient un atout de poids
avec les costumes.

Pendant un moment, Ox est sorti du rideau sanguinolent avec une chaîne. Il tirait à sa suite une sorte
de créature déformée et immonde. Très bien faite ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre
toute la scène, mais à force de tirer, il lui a arraché le bras. La créature est repartie en gémissant,
tandis que les techniciens (chirurgiens) ont pris le bras et la chaîne pour les fixer sur la potence sur
la droite (avec un corps et une main transpercée par un crochet). Ces actes grand guignolesques sont
souvent accompagnés par des bruits dégueux digitalisés (pour augmenter le réalisme).
A un autre moment, un père et son enfant sont venu se promener sur la scène. Ox les a montré du doigt,
demandant au public s'il devait s'en occuper ou pas. Bien entendu, le pauvre homme a finit par se
trouver avec une hache planté dans le dos (c'était avant Bloodred Sandman). Peut être en relation avec
l'enfant, mais on entendait souvent des bruits de chaîne et des pleurs de bébé. Ca donnait une ambiance
très malsaine et adaptée.
Plus tard, un technicien chirurgien est venu pour réparer quelque chose. Ox s'est encore proposé de
s'occuper de lui. Le pauvre homme s'est pris des coups de basse avant d'être trainé inconscient par
ses camarades. Dur métier...



La forme centrale dissimulée derrière un drap blanc taché de sang, était un cadavre sur une chaise à
bascule, dévoilé pendant "Night of the Living deads". Le chanteur l'a fréquemment balancé.
Un couple de zombis sont venu danser sur la scène un moment, entre deux chansons. Cette fois-ci, c'est
la clavieriste qui s'en est occupé. Les transperçant.



Bien sûr, l'action se déroulait également pendant les chansons. Mr. Lordi est revenu avec un récipient
contenant un bras. Il s'est longuement amusé avec, se tripatouillant la tête, ou celle du guitariste. Puis
il l'utilisait pour gratouiller les baboules de son grateux, puis son cucul (ils en étaient tous les
deux ravis). Puis vint le tour du bassiste, qui se montrait plus réservé. Notez aussi, tout au long du
concert que Mr. Lordi et Amen ont plusieurs fois tenté un French Kiss (parodie de Britney Spears et
Madonna ?). Changeant d'avis au dernier moment.
Bien entendu, il y a eu également la scène du samurai, le bazooka, une scie circulaire que Mr. Lordi a
utilisé pour découper un morceau de scène (étincelles), etc... Il a également passé une chanson a
montrer une tête de zombi, dont la bouche et les yeux bougeaient encore.

L'autel sur la gauche contenait un sac mortuaire. Pendant un morceau, le chanteur est venu l'ouvrir,
dévoilant un autre maccabé qu'il a ouvert à la scie chirurgicale. Puis il a extrait les intestins et le
cerveaux dont il s'est repaît. Le mort se relevait régulièrement, par la suite. Mr Lordi et Ox le
recouchant régulièrement...

Bref, vous l'aurez compris, c'était un concert plus visuel que musical. J'avoue avoir été très satisfait
de cette belle mise en scène, mais un peu déçu de l'aspect musical qui, pour moi, aurait différencié un
concert d'un film d'horreur.



J'avoue être toujours aussi mécontent quant au comportement du public. Ça use et abuse du symbole du métal comme des gros "falses", y compris lorsqu'il n'y a pas de musique. Aucun respect pour les musiciens des autres groupes aussi... Bon, ceci passe encore, mais du slam à presque tous les morceaux (et deux fois pour certains titre), ceux qui lèvent le poing n'importe quand n'importe où, qui transportent leur nana juste de manière à ce que ça nous cache Mr. Lordi (pas de chance, hein ?) ou les pogos ratés, ça m'énerve !

Verdict final :
Costume, mise en scène : ++++++ (très beaux costumes, très grandes mise en scène !)
Prestation du groupe : +++++ (morceaux très bien interprétés)
Musique : +++ (les chansons du dernier album font pâle figure avec les anciennes)
Effets pyrotechniques : +++ (trop à mon goût)
Eclairage : ++++ (pas pratique pour les photos)
Public : ++ (bande de gros nuls !)
The black cat is watching you!!!
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Lundi, quatrième et dernière étape française de l'escapade des monstres à MULHOUSE.

Petit avant-goût avec le live de Children of the night


Voilà à quoi ça ressemblait à Paris :

Image
-photo > BSpix
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Salut
Diablo a très bien résume le concert du transbo, j' aurais pensé que Lordi déplacerait plus de monde, chapeau bas aussi pour jouer dans des costumes digne d'un esquimau avec la pyrotechnie qui était mis en place.Perso j'ai pas aimé les 2 premiers groupes en encore moins les fatals smile (espece de mauvais clones de motley à leur debuts )avec leur chanteur qui a piquer le look à vince neil, le bassiste à nikki sixx et le guitariste à mars ,y'a que le batteur qui n'était pas cloné.
Le public par contre très moyen ,peut être des hardos qui ont oublié d'enlever leur costume le lendemain de mardi gras ou des nostalgiques de l'eurovision. :hum:
ImageImage
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Joli résumé ! C'était presque pareil à l'élysée ! :horns:

C'est dingue parce que il y avait aussi un petit carré d'ados qui sautait et chantait.

Par contre dans l'ensemble, vous n'avez pas l'air d'aimer les chansons du dernier album !
Ya quand même des supers titres : Man Skin Boots, Bite it like a bulldog ou Girls go chopping !!! Super entraînantes !
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Je pense que le son ne rendait pas justice aux nouvelles chansons. J'ai adoré "missing miss Charlene" mais il m'a fallu écouter l'album à tête reposée pour vraiment l'apprécier. "Bite it like a bulldog" était bien aussi ainsi que "the doctor is in".... Avec le recul, je commence à faire une déprime post-concert !! :( Mais je suis trop content d'avoir pu y assister !!
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Au fait, y avait pas un concert à Mulhouse, lundi ?? Personne n'y est allé ?? :help:
:riff:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'étais chez mes parents à 10 minutes de la salle mais...trop cher :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

"Bite it like a bulldog" était bien aussi ainsi que "the doctor is in"....
Tu trouves qu'elles sont pareilles ? Dr sin est peu barbante à la longue... Bite it like a bulldog est beaucoup plus entrainante !!!
Chacun ses goûts ;)

Je suis aussi un peu nostalgique !! Envie de les revoir !!! :rock:
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Nan, j'ai pas dit qu'elles étaient pareilles !! :lol: Juste que je les aime toutes les 2 ! 8-)
"Bite it like a bulldog" était bien aussi ainsi que "the doctor is in"....
J'ai juste oublié une virgule ! :oops:
:riff:
Répondre