J'ai pas participé car j'ai pratiquement rien écouté de 2008. Mais c'est chouette cette idée des blind tests. S'il y en aura les autres je veux bien participer.
je te le redis ici, mais merci d'avoir pris la peine et le temps de monter ça, c'était bien sympa! Ca m'a donné l'occasion de me repencher sur certaines sorties de l'année, et surtout de ne pas passer à côté de ceux que je ne connaissais pas et qui m'ont titillé l'oreille (dès demain je me mets à Candelmass...)
edit: je dois quand même remercier halowedhail, noll et narcissia pour leur aide qui m'a permit de grappiller 1.5pt
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Ben je suis bien content que ça vous ait plu alors. En plus, ça donne des envies d'écoutes, on dirait, cool ! Merci beaucoup à vous deux, j'en referai un
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"