Dernier message de la page précédente :
Voilà place achetée
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Voilà place achetéeRemarque vu que ya deux ans on a mis 3 heures a entrer ça fait le début a 13 hThe Woodman a écrit :je pense plus que 10 heures, c'est l'heure d'ouverture du festival !
parce que des concerts dès 10h30, c'est chaud.
c'est clair qu'en 2007 c'etait vraiment le bordel à l'entrée mais en 2006 et 2008 il n'y a pas eu de pbdemodefontenay a écrit :Remarque vu que ya deux ans on a mis 3 heures a entrer ça fait le début a 13 hThe Woodman a écrit :je pense plus que 10 heures, c'est l'heure d'ouverture du festival !
parce que des concerts dès 10h30, c'est chaud.![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
T'en croisera au moins 1Set a écrit :Place achetée, j'espère que je croiserai un max de Defender![]()
![]()
![]()
Histoire de![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Si c'est pour les hotels, et comme le dit Holy Cross, il faudra effectivement pas trainer ... ou alors accepter de faire quelques kilomètres ...Saracdclabanane a écrit :Ah nickel, je prendrai peut être contact avec toi pour mon hébergementC'est gentil.