Dernier message de la page précédente :
Ah ouais pas mal du tout même !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah ouais pas mal du tout même !Kiss of Death a écrit :Je dois être sourd et inculte alors. Une des pires choses qui soit arrivée au Metal ce groupe de hardcore sans talent qui essayait de faire croire qu'ils jouaient du "power" metal ah ah ! S'ils ont réinventé quelque chose, c'est sûrement les looks foireux avec leurs shorts à la con, certainement pas quoique ce soit dans le metal. Sans aucun regrets en ce qui me concerne.il faudrait être sourd et inculte pour nier qu'ils n'ont rien apporté au metal. C'est l'une des pierres angulaires du metal des années 90. Ils ont le mérite d'avoir réinventé un style...
C'est un peu trop facile de clamer qu'on joue du metal super heavy en mettant un maximum de disto et en sous accordant des riffs foireux pour masquer le fait qu'on ne sache justement pas écrire des riffs heavy.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Qu'on soit pas fan je comprends bien par contre la fierté je vois pas trop...Dark Avenger a écrit :J'suis vraiment pas fan de Pantera, et j'avoue que j'en retire une certaine fierté. même a l'epoque j'etais pas fan...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Quelques bons riffs, je le reconnais, mais aussi l'un des riffs les plus pourris(a mon goût) de l'histoire: Walk.G@Z Papass a écrit :clair qu'il déchireEt Pantera qu'on aime ou pas, dans les années 90 ils ont apporté un nouveau son et de sacrés riffs
Après je suis très très loin de tout aimer d'eux