Dernier message de la page précédente :
J'ai fouiné un bon bout de temps pour finalement le trouver sur eBay !Denim & Leather
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- old Craspouille
- Metal Heart
et le Maiden(number....) qui etait avec le LP a sa sortie , non ?
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Je vous emmerde avec vos patchs d'ADX.
Notez qu'avoir un backpatch de Leprosy est une incontestable preuve de true-onisme.
Notez qu'avoir un backpatch de Leprosy est une incontestable preuve de true-onisme.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Je suis tombée sur ce site " par hazard" :
PLEIN de photos de veste à patch : http://forum.metal-hammer.de/showthread.php?t=23170
Va falloir que je photographie la mienne un de ces 4!
PLEIN de photos de veste à patch : http://forum.metal-hammer.de/showthread.php?t=23170
Va falloir que je photographie la mienne un de ces 4!
-
- Chibre lorrain
Première veste avant :
Première veste arrière :
Deuxième veste avant (en construction) :
Deuxième veste arrière (en construction) :
Première veste arrière :
Deuxième veste avant (en construction) :
Deuxième veste arrière (en construction) :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Voila ma veste que je suis en train de me faire, qui n'est pas du tout finie
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
1
Modifié en dernier par Cardinal-Sin le 02 oct. 2012, 16:09, modifié 1 fois.
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
-
- Stormbringer
Bah alors Franang tu ne reconnais pas le logo de Dark Angel???
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Genre ma photo est trouble
Haha ouais nan jsute pour dire que j'ai reçu des patchs cool là, un GBH, un The BUSINESS, un des RAMONES, un des MISFITS et un des EXPLOITED !
Haha ouais nan jsute pour dire que j'ai reçu des patchs cool là, un GBH, un The BUSINESS, un des RAMONES, un des MISFITS et un des EXPLOITED !
-
- Chibre lorrain
J'attends dans les jours qui viennent une grosse commande du Chilie
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
La veste nan, mais les patchs peut-être! Verra-t-on bien!
- AdrieN
- Metal Heart
Il y a vraiment de très jolies vestes! Mention spécial au perf' RAZOR. La classe ultime ça.
La mienne, en construction. par contre, j'ai trop eu la misère de couper les manches...
Je recherche d'ailleurs un beau backpatch...
La mienne, en construction. par contre, j'ai trop eu la misère de couper les manches...
Je recherche d'ailleurs un beau backpatch...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
-
- Guardian of the Flame
Je ne sais pas si ça existe mais je cherche sur le net un site qui vend des patchs d'Accept, de Running wild et de Manilla Road. Si vous avez un bonne adresse, merci de la partager car c'est vraiment galère de trouver des patchs sur le net (hormis chez Mad Patcher, mais apparemment vous avez l'air de dire que c'est de la mauvaise qualité). Merci
Tu m'étonnes que c'est de la mauvaise qualité, c'est carrément de la merde. Je m'étais commandé une dizaine de patch chez eux, j'en ai gardé aucun. Ils ont l'air bien en photo sur leur sites mais une fois que tu les as en main...hormis chez Mad Patcher, mais apparemment vous avez l'air de dire que c'est de la mauvaise qualité).
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
C'est là que j'ai trouvé mon backpatch. http://shop.ebay.ca/merchant/devondumpl ... omZQQ_mdoZnorde a écrit :Je ne sais pas si ça existe mais je cherche sur le net un site qui vend des patchs d'Accept, de Running wild et de Manilla Road. Si vous avez un bonne adresse, merci de la partager car c'est vraiment galère de trouver des patchs sur le net (hormis chez Mad Patcher, mais apparemment vous avez l'air de dire que c'est de la mauvaise qualité). Merci
Y a du Manilla Road sur Eat Metal, mais je ne sais pas si c'est un truc qui vaut la peine ou une merde comme le mad patcher. http://www.eatmetalrecords.com/shop/adv ... nilla+road
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!