Motörhead : "Motorizer"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Chevalier du Déshonneur a écrit :Bon bin visiblement je suis le seul ou un des très rares a ne pas aimer cet album !

A part le titre "rock out" je n'accroche absolument pas au reste , du remplissage pour moi ....

Et pourtant j'adore ce groupe (suis même au MHB)

Y'en a qui n'accroche pas comme moi ? , je préfère largement l'avant dernier album .
+1 ;)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Non, t'es pas le seul. Gros fan du groupe, j'ai vraiment été très déçu de cet album à un tournant de leur carrière où ils n'ont jamais été si populaire. Dommage :,(
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

karw a écrit :il faudrait qu'ils changent de producteur et de méthode de composition car la on sent sur le dernier un sentiment de "roues libre" a mon humble opinion.
je trouve les 2 derniers assez faiblards en comparaison d'INFERNO.
Pas faux, mais c'est pas pour ça que Motozizer n'est pas bon. Je l'ai capté que la semaine dernière ( :oops: ) parce que j'estimais qu'il y avait pas urgence, m'attendant pas à une grosse surprise. Je me suis pas trompé, j'ai simplement pris une bonne claque motörheadienne classique et c'est déjà pas mal. ;)
La dernière très grosse baffe pour moi c'était Inferno. Depuis, les albums sont moins speed et moins bourrins... pas mal dû au jeu de batterie plus conventionnel je trouve. C'est pas moins bien, c'est juste plus posé, différent (c'est bien pour ça que non, Motörhead c'est pas toujours la même chose ;) ).
Mais putain, que ça fait du bien de se mettre des nouveaux titres de Lemmy & Co dans les oreilles !! :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre