Unleashed
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Je découvre progressivement ce groupe, auquel je n'accrochais pas trop il y a quelques années mais que je commence à beaucoup aimer maintenant. "Shadows in the deep" et "Warrior" étant en promo à 6€ récemment, je me les suis pris et j'ai adoré. Quels sont les meilleurs albums de ce groupe, et ceux à éviter?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
A proprement éviter, aucun! Même les derniers sont géniaux!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Un petit anecdote : j'ai posté le logo de ce groupe sur le topic des logos des groupes extrêmes absolument sans les connaître. Et le week-end dernier en passant à la Fnac j'ai vu le CD avec ce logo et je l'ai donc acheté vu que c'était "Best of... " 1991-2004 d'une vingtaine de titres à 11 euros. Je l'ai pas regretté. 

-
- Guardian of the Flame
J'aime bien tout les albums de ce groupe. Where No Life Dwells, Across The Open Sea, Victory et Midvinterblot sont mes préférés.
J'aime bien aussi le dernier Hammer Battalion, toujours plus heavy !
J'aime bien aussi le dernier Hammer Battalion, toujours plus heavy !

-
- Guardian of the Flame
Century Media a sorti un coffret comportant les 10 premiers CD à pas cher (~30 euros) : http://www.emp.de/bin/shop.php?prog=sho ... cle=437744
Prochains concerts:

- Gaëtan
- Defender of the Faith
Aucun mauvais album, c'est clair. Mais des titres plus faiblards à partir de Warrior je trouve. En fait, je trouve les derniers albums trop longs.
En tout cas, quatre classiques indétrônables pour moi : Where No Life Dwells (1991), Shadows In The Deep (1992), Across The Open Sea (1993) et Victory (1995).
J'ai jamais écouté leurs lives, si quelqu'un peu en parler...
En tout cas, quatre classiques indétrônables pour moi : Where No Life Dwells (1991), Shadows In The Deep (1992), Across The Open Sea (1993) et Victory (1995).
J'ai jamais écouté leurs lives, si quelqu'un peu en parler...

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

J'en connais deux, le live in Vienna 1991 qui à l'origine est un bootleg. Century Media l'a ressorti peu de temps après, histoire de faire la nique aux bootlegers et se faire un peu de blé.
Et il y a un live enregistré en pologne sorti fin 1996, j'ai peu de souvenirs de ce disque, datant de l'époque à laquelle j'ai décroché.
Et il y a un live enregistré en pologne sorti fin 1996, j'ai peu de souvenirs de ce disque, datant de l'époque à laquelle j'ai décroché.