Dernier message de la page précédente :
Je me suis réécouté Ordalie ce matin et putain c'est vachement bon. La voix est extra
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ca y est il es sorti ????????Yama a écrit :Les détails pour nous commander l'album :
Mais oui ca c'est une bonne idée ! Je serais présent !unknown a écrit :Allez je me sors les doigts du cul et je tente un LONEWOLF/HURLEMENT à Grenoble avant la fin de l'année !
Avec une affiche pareille en prévision, on veut bien se rajouter dessus! Ca serait la sainte trinité de la fraternité EMANES METAl héhéhéunknown a écrit:Allez je me sors les doigts du cul et je tente un LONEWOLF/HURLEMENT à Grenoble avant la fin de l'année !
Ah ben OK, ça ça me va ! Je l'envoie dès demain !Yama a écrit :Sinon un troc contre une marmite de tripes d'ours (à la graisse d'urus) peut être envisagé, veuillez contacter notre office.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Denis a écrit :En vynil avec cette pochette ça va être
Dans tous les cas, cet album fait secouer les poils !
Oui il me semble que c'est cela ! Ce qui me justifie le fait de vouloir les 2astra wally a écrit :Tu parles de la pochette de Fournier? Si c'est le cas, alors pas de chance, c'est une pochette différente pour le lp ! Enfin si c'est toujours le cas?