Keep It True XI

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

Dernier message de la page précédente :

FLOTSAM AND JETSAM SETLIST:

Doomsday For The Deceiver
No Place For Disgrace
The Master Sleeps
Hard On You
NE Terror
Fuck Boy
Escape From Within
Hammerhead
Saturday Night's Alright For Fighting
Swatting At Flies
Secret Square
Iron Tears
------------
I Live, You Die
Reply With Quote

Dommage, j'aurais aimé plus de l'album Doomsday... genre She Took An Axe, Flotzilla, Der Fuhrer (même si en Allemagne ça peut le faire moyen...)
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface

Message par Saracdclabanane »

Merci Toxic Steel ;)
toxic steel a écrit : Dommage, j'aurais aimé plus de l'album Doomsday... genre She Took An Axe, Flotzilla, Der Fuhrer (même si en Allemagne ça peut le faire moyen...)
+1, et sur "No place for disgrace" il manquait "Misguided Fortune" qui est pour moi la meilleure de l'album.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Curieux pour moi ce groupe. J'aime beaucoup No Place For Disgrace :bang: mais je n'accroche à aucun autre album du combo. Même pas le premier.
christine
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law

Message par christine »

Pas
Fuck Boy
mais Forkboy la putain d'orgasmique reprise de LARD :bang: :mad: :bang: :mad: :bang:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Nasty Savage vainqueurs pour moi. Quel show ! Quel son de putains de bourrins !!! :bang: :bang:
Nasty Ronnie était complètement à l'ouest niveau chant, mais il dégageait une telle folie, une telle rage et une telle violence qu'on voyait que lui. :bang: Je pensais pas qu'il referait le coup de la télé, c'était excellent ! :lol: :D
De la pure agression extrême du début à la fin, sans fioriture, sans aucun répis. Juste de la putain de violence sonore (son assez pourri hélas, du coup c'était assez plat et brouillon par moment) avec la batterie qui claque ça race, le gros Ronnie qui fait son psychopathe et de la folie furieuse dans le public. :bang: :bang: :bang:

Flostam c'était excellent aussi !! 'tain c'était carré à mort, avec un super son, le chant qui fout la chair de poule... Et une setlist en béton armé ! :rock: J'en attendait pas tant, et j'ai adoré. Même s'il faut reconnaître qu'il se passait pas grand-chose sur scène ; mais le spectacle était dans le public !! :bang:

Girlschool : super concert, mais faut vraiment qu'elles arrêtent de jouer des nouveaux morceaux. :D Sinon, niveau classiques, il y avait de quoi faire et c'était bien cool cette petite pause rock'n'roll. :rock: Elles s'amusent toujours autant, et ça fait plaisir à voir. :)

Cast Iron c'était bien sympa, une bonne musique d'ambiance pour picoler avec les potes. En se disant que se serait cool si Running Wild jouait juste après. :D

Tokyo Blade... mouais. Je sais pas quoi en penser. Je connais pas ce groupe, et j'ai trouvé qu'il y avait du bon et du (beaucoup) moins bon. Après, je sais pas exactement ce qu'ils ont joué (des nouveaux ou des vieux titres), et quel était le line-up. Certains s'éclataient, d'autres étaient déçus... moi je reste perplexe. J'ai entendu beaucoup de bien de ce groupe, et j'arrive pas à me faire une idée après ce concert.

Artillery : moins pire que ce que je redoutais. :D Et même super à vrai dire ! :D :rock: Le chanteur est moins coincé et moins nul que sur les vidéos qui circulent sur le net. Par-contre, les mecs ressemblent vraiment à rien. Pour apprécier ce concert, fallait se mêler aux patchés de la fosse et headbanguer sa race en faisant abstraction de l'attitude du groupe qui avait l'air de se faire chier (ou qui était peut-être trop concentré?) et du chanteur qui se la pétait trop djeuns à mon goût. Mais sinon, les morceaux étaient joués avec une putain d'attaque, un super son, le chant était agressif (même si un peu trop moderne par moment), et du coup, avec l'ambiance du public, ça l'a fait grave.
Et puis bon, faut pas oublier qu'ils ont joué du Artillery, c'est déjà une bonne base pour faire un bon concert. :D

Faith Factor m'ont bien fait marrer. :D Trop fort ce chanteur. :D Après, musicalement, ça ressemble trop à plein de trucs de screaming heavy metal US pour que j'écoute ça chez moi... Mais sur scène, ça botte des culs ! :rock:

J'ai raté Hellhound, et je m'en mords les couilles. Paraît que c'était bien yeah !

Si je devais faire un classement, je dirais : Nasty Savage, F&J, Girlschool et Artillery.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Pour le fun, le repos du guerrier :D

Image
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

Il est vraiment"dirty" le "nasty"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Tokyo Blade sortiront un live cd/dvd du concert du KIT

Nov 15th - Germany
We left the next morning for Frankfurt, Germany, I knew we would have a good flight when I found out the worderful ladies of Girlschool would be joining us for the flight, we arrived in Frankfurt and shared a bus ride with them directly to the venue in Wurzburg, Germany for the Keep It True Festival. Along with Girlschool who put on a great show, Flotsom and Jetsom were also on the bill amoung many others, we took the stage opening with a simular set as we had played in Spain, Lovestruck, Someone to Love, Death on Main Street, Lightning Strikes, Midnight Rendezvous, Blackhearts and Jaded Spades, amoung others and closing with If Heaven is Hell and Night of the Blade.

This show was being professionally filmed and recorded for a new live cd/dvd due this year...more on that later. After our set we hung in the crowd with many of the attendees signing stuff and taking pics, our set pleased everyone I spoke with and it was clear all were glad the band was back and kicking them in the teeth. A HUGE thanks to Oli and Terik for making it all possible and for putting together such a professionally run festival, we would love to play KIT again. I was not able to catch Flotsom and Jetsom as I had hoped, instead deciding to take some time and head out into the city to see some sights and then back to the Hotel Stift Haus as we had to leave very early the next morning for tomorrows show in Thessalonki, Greece.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Voici le contenu du double LP qui sera dispo lors de l'édition de ce weekend:

Seite A:

CAST IRON "Running From The Law"
TIMELORD "Sparks Of Rebellion"
FAITH FACTOR "Keep It True"

Seite B:

EVIL "Take Good Care Of Your Balls"
ARTILLERY "Terror Squad"

Seite C:

TOKYO BLADE "Midnight Rendezvous"
GIRLSCHOOL "C'Mon Let's Go"
NASTY SAVAGE "The Morgue"

Seite D:

FLOTSAM & JETSAM "I Live You Die"
HELLHOUND "Metal Warrior" (Bootleg Recording)
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Je m'étais jeté sur celui du KIT X, mais là je crois que je vais passer. :D
- L'affreux Warnabot.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Et la tracklist du dvd on en a une idée? :help:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

parce que c'est pas des VHS?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Nan c'est diaporama que tu dois regarder sur fond de tape :D
Yama
Metal Heart
Metal Heart

Message par Yama »

Y a un tirage limité prévu sur lanterne magique.
- L'affreux Warnabot.
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

A visionner sur vos diaporamas alors ;) (Excellent ya la blinde de Nasty Savage!!!):

Hellhound:

METAL ZONE
METAL WARRIOR

Cast Iron:

PREACHER OF EVIL
LIKE A HAMMERHEAD
GENGHIS KHAN (w/ Preacher)
VICTIM OF STATES POWER (w/ Preacher)

Timelord:

Sparks of Rebellion
Dawn of Dissent

Faith Factor:

evils si eh
prayer warriors
in gods shadow
keep it true

Evil:

EVIL'S MESSAGE/EVIL
THE DEVIL WANT'S ME
SON OF A BITCH

ARTILLERY

The Almighty
By Inheritance
The Eternal War
Khomaniac
Terror Squad

TOKYO BLADE

MIDNIGHT RENDEZVOUS
MONKEY'S BLOOD
IF HEAVEN IS HELL

Girlschool:

C'MON LET'S GO
NOT FOR SALE

Nasty Savage:

NO SYMPATHY
GLADIATOR
WITCHES SABBATH
UNCHAINED ANGEL
SAVAGE DESIRE
METAL KNIGHTS
DUNGEON OF PLEASURE
YOU SNOOZE, YOU LOSE
XXX

Flotsam:

NE Terror
Hammerhead
I Live, You Die
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

oh bordel de putain de merde d'intéressant pour le putain de show de NASTY fuckin' SAVAGE!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

toxic steel a écrit : XXX
Triple X :bang: :bang:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Sa mère la tepute il va sortir de nos écrans Nasty et nous niquer notre race!!!!! :mad:

15 euros le dvd, c'est cool!
Répondre