Ca me ferait très mal de rater un concert de Manowar dans d'aussi bonnes conditions. Et c'est toujours sympa d'aller faire le con en festival.
D'un autre côté, j'ai pas envie d'encourager Joey quand il fait de la merde comme ça, et puis c'est juste trop cher.
C'est quand même hallucinant. Après une première édition à l'organisation parfaite (plus de chiottes propres que de festivaliers

), puis une seconde édition organisée beaucoup trop juste MAIS avec des concerts géniaux et les deux soirées Manowar qui sont un des plus grands moments live de ma vie, cette année ça donne une affiche de merde pour un prix ridiculement élevé.
Alors bon, évidemment ils avaient tellement baissé le prix pour faire effet d'appel la première année, et vu tellement grand sur le line-up la deuxième, qu'il faut bien qu'ils se rattrapent sur la masse de pognon délirante qu'ils ont dû investir sans retour pour les deux premières éditions. Faudrait juste que quelqu'un explique à Joey qu'un grand festival ça se construit sur plusieurs années, pas en deux mois. Enfin je suis sûr que plein de monde lui explique déjà (et qu'ils se font virer

).
- L'affreux Warnabot.