Voilà un vieux groupe bien trash
leurs albums sont plutôt dur à trouver (enfin en viynl en tout cas, cd je sais pas)
donc voici un url avec les 2 albums en mp3.
Je viens de me choper la réedition Metal Mind de l'album "Rigor Mortis vs The Earth". l'album est remaserisé, emballé dans un digipack made in Metal Mind...
j'ia eu le temps de l'écouter deux fois, c'est pas mal, mais un peu trop punk pour les thrashers et trop metal pour les punks.
Ils avaient le cul entre deux chaises, je comprends un peu pourquoi ça a pas marché...
argh rigor mortis vs the earth est une grosse tuerie! Je viens de me capter leur mini cd "freaks" qui est aussi excellentissime! On s'en fout du topr ci ou pas assez ça. Au final ça reste de la putain de bonne zique! ça va être géant de les voir au prochain KIT!!!
Nathagnôle a écrit :argh rigor mortis vs the earth est une grosse tuerie! Je viens de me capter leur mini cd "freaks" qui est aussi excellentissime! On s'en fout du topr ci ou pas assez ça. Au final ça reste de la putain de bonne zique! ça va être géant de les voir au prochain KIT!!!
un putain de bon groupe qui deboite sa saloperie de race !
rah j'ai toujours pas trouvé le premier en vinyl.. et en plus mes fichiers ont disparus (saloperie démeuptrois)
Quelqu'un a le premier album en CD ? Enfin la re-edition/remasterisation de 2003/2004 ? le son ça va ???
putain de merde la grosse malchance pour le gratteux Mike Scaccia qui doit subir ce lundi une opération d'urgence de la nuque à cause d'une hernie discale mal placée... Dire qu'il venait juste de foutre le feu au KEEP IT TRUE!!!!
samedi, mai 02, 2009
Mike Scaccia will have neck surgery Monday morning!
Rigor Mortis guitarist Mike Scaccia will have emergency neck surgery this Monday morning at 6AM. Scaccia has been having problems with severe pains in his arms in recent years. It appeared it was always from medical conditions such as tendonitis from the many years of playing the intense and fast style of music that he plays. But a few days after his performance in Germany at “Keep It True 12” last weekend, Scaccia noticed his left arm went totally numb. So he went in to see his chiropractor, who noticed something seriously wrong in Scaccia’s neck. So he sent him for an immediate MRI. The results showed that Scaccia has a Cervical Herniated Disc in his lower neck and they told him that he could easily become paralyzed without immediate surgery.
All of us in Rigor Mortis are hopeful that Mike will have a successful surgery and that he will be back playing his guitar very soon. The doctors have assured Mike that this surgery will make him a 10-times better guitar player. We will give an update sometime next week on how Mike is recovering. If you want to wish Mike luck with his surgery, he will be checking our Rigor Mortis Myspace page when he can. So feel free to leave him a message here.
espérons que ça se passe bien, ça serait con que le groupe s'arrete là alors que je viens juste de me remettre dedans après leur performance monumentale de la semaine dernière.
c est clair que Rigor Mortis a été l'une des meilleures surprise du KIT. Ils avaient annoncé préparer un nouvel album au kit, pourvu que ce le fasse !!!!