Keep It True XII

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Everflow a écrit :
ARMORED SAINT :

Reign Of Fire :bave: :bave:
March Of The Saint :bave: :bave:
Symbol Of Salvation :bave: :bave: :bang:
Can U Deliver :bave: :bave:
Mad House :bave: :bave:

LIZZY BORDEN :

Master Of Disguise :bave: :bave:
Me Against The World :bave: :bave:
American Metal :bave: :bave:

:,(
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »



Sorlilege ça pete musicalement mais perso sur scene je trouve ça vraiment plus que limite... Le chanteur est pas dedans! J'avais eu cette impression pour blaspheme au LLMII également... Décidément c'est pas mon tripe ces groupe de metal français 80's!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Holy Cross a écrit :
guardianofsteel a écrit :2/3 autres :
Armored Saint - March of the Saints :
:bave: :bave: :bave: j'adore ce groupe
Putain c'est bon ouais ! :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

C'était une super ambiance comme d'hab! C'est vraiment un des meilleurs festoches dans le genre! Suis curieux de voir ce que ça donne au HOA, il paraît que c'est bien détendu aussi!

Pour moi les groupes marquants ont été IN SOLITUDE. Bordel j'ai connu ce groupe à leurs tous débuts, et déjà c'était monstrueux, en plus ça faisait plaisir de les revoir sur scène. Ils assurent bien. Dommage que le chanteur ait eu quelques légères défaillances vocales (mais il est en train de muer le pauvre pitchounet! :D
En tous cas pour des gars dont la moyenne d'âge tourne autour de 19 ans, c'était super pro et vraiment bien composé!!!! Excellente prestation donc pour démarrer le festoche!
C'était aussi bien excellent quand plus tard dans la journée on est allé dans mon van avec Matts, leur gratteux et Joël mon gratteux et qu'on s'est enfilé du blues et de la binouze par tous les orifices! Un bon trip sur CACTUS et Rory Gallagher!!!!

Ensuite le seul groupe du vendredi qui m'aie vraiment motivé c'était ABATTOIR. Vraiment bon, mais dommage que la voix du chanteur ne soie plus aussi frénétique que sur les albums! Ca m'a un peu rappelé l'ambiance qu'il y avait lors du concert de HEATHEN au KIT X!!! En tous les cas c'était salement bon de voir et d'entendre "screams from the grave" en live!!! Emotion! :bave:

Le lendemain commençait bien pour ma pomme avec PROCESSION!!! J'avais déjà leur lp, mais putain la claque sur scène! Du vrai putain de DOOM dans toute sa splendeur! Des gars humbles, qui étaient très honoré de jouer pour la première fois en Europe, et particulièrement au KIT! Y a pas à chier, IRON KODEX est LE label allemand qui pour moi dégotte les meilleurs groupes, et PROCESSION l'a prouvé sur scène! Dès le premier riff le public était pris dedans! Ok il y avait moins de monde que pour les groupes plus heavy/speed/thrash, mais ceux qui étaient là ont pris leur pied croyez moi!!!
Le dernier morceau était absolument magique, avec LE RIFF qui tue sa mère!!! Ultime exaltation!

L'enchaînement avec THE GATES OF SLUMBER m'a vraiment motivé! Apparemment le groupe a bien failli annuler à cause de problèmes de passeports à la douane anglaise. Heureusement ils ont pu venir et conquérir!!!
Ayant commencé leur carrière avec du gros doom traditionnel qui tâche, ce groupe a doucement mais sûrement évolué vers un excellent mélange de doom et de metal épique traditionnel à la MANILLA ROAD/CIRITH UNGOL, ce qui fait que leur dernier album "conqueror" est un petit bijou de génie!
Alors vous pensez bien que j'avais hâte de les voir sur scène! Et bien j'ai pas été déçu. OK ils ont eu quelques petits problèmes de retour sur le premier morceau, mais bordel, quelle classe! Des vieux de la vieille, des routards à qui on ne la fait pas et qui JOUENT avec leurs tripes! Rien qu'à prendre la puissance de frappe du sumo derrière la batterie c'était du bonheur pur et cristallin!
Seul bémol, la basse n'était pas assez forte, et du coup, en partant dans les solos, la gratte faisait un peu isolée avec la batterie qui bourrinait derrière, mais bon c'était pas non plus inaudible!
LE summum de la classe c'est quand ils ont joué "Ice worm"! Rhhhhhaaaa foutre! Quel putain de riff, quel morceau énorme! Pareil quand ils ont joué "children of satan" avec son refrain à la MANOWAR période battle hymn!!!!!!!!
Du lourd!!!!!!!

Et la grosse gifle au piment a été RIGOR MORTIS Nom de dieu de pute à crack! Comme c'était hallucinant de violence malsaine! Génial! Ceux qui ont vu l'intensité dégagée par un concert d'HIRAX comprendront ce que je veux dire! C'était aussi violent, mais avec un côté plus sombre! Ils ont enchaînés tous les meilleurs morceaux de leurs deux albums et de l'essentiell mcd "freaks"! et c'était de la "mutilation de bétail" en puissance! Jamais j'ai vu un circle pit aussi énorme au KIT, même l'an d'ernier pour FUELED BY FIRE c'était pas aussi énorme dans le public! Bière, violence et possession!!

Voilà je parle pas du reste parce que ça m'intéressait moins et parce que je laisse ceux qui apprécient en parler mieux que moi.

Une chose est sûre, je suis impatient d'être au KIT 13, rien que pour CANDLEMASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

classe! merci pour les photos!
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3427
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Et encore j'ai pas eu de bol avec les accus de mon apareil, j'ai du me rabattre sur l'apareil du téléphone portable, mais mine de rien ca rend pas trop mal sur certaines photos !!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

guardianofsteel a écrit : Armored Saint - March of the Saints :
MANGEZ TOUS DE LA MARDE! :grr: :grr: :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

mais c'est le multicam officiel ça! Le son est pas tip top mais quand même vivement le DVD... :bave: ...va falloir poireauter un an par contre avant de l'avoir. :(
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Oui c'est la vidéo officielle.

Normal que le son soit pas bon, c'est la piste prise directement par les caméras, pour l'instant ce n'est pas encore monté avec le son de la table.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Yama a écrit :Sortilège, D'ailleurs :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=56691947


:bow:
que le son ou l'image ne soit pas parfaits,soit,mais par contre l'émotion est belle et bien la !
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Je dirais même que c'est complètement sublime. :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Yama a écrit :Sortilège, D'ailleurs :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=56691947

:bow:
Rah elle pète tout cette chanson/version :,( :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
evildead
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 132
Enregistré le : 25 oct. 2007, 17:13

METAL INTEGRAL au KIT

Message par evildead »

Les photos du KEEP IT TRUE FESTIVAL 12 sont en ligne ici: http://www.metal-integral.com/

+ MISES A JOUR DES GALERIES PHOTOS :
HEAVY METAL GIRLS
HEAVY METAL FANS
HEAVY METAL JACKETS
En tout plus de 400 photos (LIZZY BORDEN, ABATTOIR, SORTILEGE, ARMORED SAINT, LIVING DEATH…..) !
Merci de relayer l’info autour de vous !
N’oubliez pas de vous inscrire sur le site (gratuitement) afin de laisser vos commentaires !
Enfin rappel pour le jeu permettant de gagner plus de 85 CDs (répartis en 11 gagnants) ! Plus qu’une semaine dépêchez vous !
Merci et à bientôt
L’équipe de METAL INTEGRAL
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

:bave: :amour: :wank:

Je regarde pas beaucoup de DVD (je préfère assister à un concert que de mater un DVD) mais les DVD des KIT c'est ceux que je ressors le plus (faut dire quand on y était c'est quand même un sacré souvenir!) :rock:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Yeah classe!

Comme je ne peux pas aller au prochain KIT, est-ce que tu peux me capter ce dvd ainsi que la place pour la prochaine édition mon bon Gaëtan????
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

non mais bordel de chiottes, un seul titre de Lizzy Borden.?!?!? :grr:
je m'attendais à avoir tout le concert ou presque.... :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39200
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Metal Blade ont dû y mettre leur véto...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

vu le "used under permission of metal blade records", ça doit sûrement être ça... Deg'!!!:nul:
Répondre