Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Font chier d'ailleurs avec leur billet nominatif, car il semblerait que mon frangin ne puisse finalement pas venir, et il a déjà son billet...pensez vous qu'il y ait un recours ?
Cocalcohol a écrit :Font chier d'ailleurs avec leur billet nominatif, car il semblerait que mon frangin ne puisse finalement pas venir, et il a déjà son billet...pensez vous qu'il y ait un recours ?
Digitick? Un mail au service client avec nom/prénom du nouveau propriétaire du billet, et le tour est joué.
Par contre je pense pas que le remboursement, voire l'avoir, soit possible.
jerome83 a écrit :Il y aun article sur le HELLFEST dans le VAR MATIN d'aujourd'hui...j'ai trouvé ça assez drôle....
tu peux scanner?
J'ai pas de scanner, et puis j'ai jeté le journal...rien d'interessant, si ce n'est que ça m'a fait marrer de voir un article sur le hellfest perdue au milieu d'autres articles....c'est tout...
Nous sommes dans le regret de vous annoncer l’annulation du groupe KMFMD qui devait jouer au Hellfest le samedi 20 Juin. Ils seront remplacés par CLUTCH, groupe majeur de la scène Rock américaine, qui effectue cette année son retour avec leur nouvel album « Strange Cousin From The West ».
A noter aussi que Kortini et Black Stone Cherry inverseront leurs places. Koritni jouera donc le samedi 20 juin à 14h25 alors que Black Stone Cherry jouera le dimanche 21 à 11 heures.
Enfin, le plan du festival est quand à lui disponible à cette adresse :
fais chier pour KMFDM, c'est quoi ce groupe "majeur" du rock américain?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Hello les tappettes !
Si vous voulez choper Tonton FONZ ce sera l'occase rêvée... je serais au HELL FEST.
Alors bande de couilles en sachet... on s'en boira kek'z'unes !
A plush
Fonz
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Changement de dernière minute! On nous propose de jouer sur la grosse scène pour la fête de la musique à Saint Etienne le samedi 20 juin... Donc sûrement fest compromis pour Holy Cross pour la deuxième année consécutive à cause (enfin grâce!) à la fête de la musique.