Finnish/Swedish symphonic metallers NIGHTWISH will release a new MCD and DVD in March. Titled "Made In Hong Kong (And Various Other Places)", the MCD was recorded during the ongoing "Dark Passion Play World Tour" and it includes a bonus DVD with material from Israel and South America, directed by Ville Lipiäinen. More information will be made available soon.
Nightwish, "Made In Hong Kong (And Various Other Places)"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Un mini-CD/DVD live devrait sortir en mars :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Mini ? C'est le concert où Annette se barre avant la fin ?

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
sa pochette:

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
"Made In Hong Kong (And In Various Other Places)" track listing:
CD (running time - 66:13):
01. Bye Bye Beautiful (live)
02. Whoever Brings The Night (live)
03. Amaranth (live)
04. The Poet And The Pendulum (live)
05. Sahara (live)
06. The Islander (live)
07. Last Of The Wilds (live)
08. 7 Days To The Wolves (live)
09. Escapist
10. While Your Lips Are Still Red
11. Cadence Of Her Last Breath (demo version)
DVD (running time - 49:52)
* Documentary (Dark Passion Play World Tour)
* Video Clips:
01. Amaranth
02. Bye Bye Beautiful
03. The Islander
16:9 PAL / 2.0 Stereo / DVD-5 / region free
CD (running time - 66:13):
01. Bye Bye Beautiful (live)
02. Whoever Brings The Night (live)
03. Amaranth (live)
04. The Poet And The Pendulum (live)
05. Sahara (live)
06. The Islander (live)
07. Last Of The Wilds (live)
08. 7 Days To The Wolves (live)
09. Escapist
10. While Your Lips Are Still Red
11. Cadence Of Her Last Breath (demo version)
DVD (running time - 49:52)
* Documentary (Dark Passion Play World Tour)
* Video Clips:
01. Amaranth
02. Bye Bye Beautiful
03. The Islander
16:9 PAL / 2.0 Stereo / DVD-5 / region free
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ce qui est marrant, c'est que dans le dernier Rock Hard, Tuomas dit que ce live est l'idée de Nuclear Blast, et que lui même n'était pas emballé par cette idée (de plus il a horreur des lives...)
Donc ce live est purement fait pour le fric (encore une fois !)
Donc ce live est purement fait pour le fric (encore une fois !)
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
Tu m'étonnesinterview with Toumas in the Greek Metal Hammer from March 09:
J: Do you have any ideas on the new album?
T: I have already started preparing some things. We have much time to work on the new album though. When all this comes to an end, we have to meet each other and discuss, to see who wants to stay in the band and who don’t. I hope everybody in the band understood that too.
J: Are you referring to someone special?
T: Yes…
J: Not to Marco?
T: No…
J: Not to Emppu?
T: No…
J: Then, to Anette?
T: I don’t want to continue the discussion on that matter.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
Plus anecdotique, Annette vient d'ouvrir son site officiel : http://www.anette-olzon.com/
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Je l'aimais mieux en brune. Et disons que les photos ne mettent pas en valeur toute sa milfness.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- cillian
- The Wild Child
Tony Le Pouilleux a écrit :Je l'aimais mieux en brune. Et disons que les photos ne mettent pas en valeur toute sa milfness.
Ca veut dire quoi "milfness", c'est encore du vocabulaire spécial Tony ? ( Comme "marde" ou "pogne" ??

C'est quand qu'ils remplacent tout le groupe par des filles comme dans le clip de "Bye bye beautiful" ?
Et là, ils vont faire un super concert à tout casser en Finlande (qu'ils vont filmer) et puis ils vont serrer très fort dans leurs bras Anette et lui donner une lettre qu'elle n'aura le droit d'ouvrir que le lendemain, lorsqu'ils seront tous partis....When all this comes to an end, we have to meet each other and discuss, to see who wants to stay in the band and who don’t. I hope everybody in the band understood that too.

-
- Heavy Metal Maniac
J'adore cette phrase.Tony Le Pouilleux a écrit : Et disons que les photos ne mettent pas en valeur toute sa milfness.
Hein? Nightwish? Ben non pourquoi?
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est un autre genre de vocabulaire, d'après wikipedia...cillian a écrit :Ca veut dire quoi "milfness", c'est encore du vocabulaire spécial Tony ? ( Comme "marde" ou "pogne" ??)
C'est quand qu'ils remplacent tout le groupe par des filles comme dans le clip de "Bye bye beautiful" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/MILF
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ah, je vois, tu partages le même intérêt que moi pour ce groupe.Ravenblast a écrit :J'adore cette phrase.Tony Le Pouilleux a écrit : Et disons que les photos ne mettent pas en valeur toute sa milfness.
Hein? Nightwish? Ben non pourquoi?

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Everflow
- Enemy of Reality
Alors une interview pour les fans acharnés du groupe comme toi. 
http://www.metalreviews.com/interviews/ ... php?id=130

http://www.metalreviews.com/interviews/ ... php?id=130
Holopainen: "First of all when it comes to music and Nightwish I have a huge dream and we are doing everything we can to fulfill it on the next album. I am going to be a bit mystical here because I can't reveal to you anymore but there is going to be a big twist so to say, on the next album. I just hope we can realize that because it is going to be the all time dream come true if we can pull it off. It is going to take alot of time, effort, work, and money. We will see what happens, I am really looking forward to it. Overall in life I feel really happy because I am living in my own house in the woods by the lake. It is a perfect scenario. When I go back home in about a week we are going to plant some potatoes, some vegetables, and all that and I am going to go fishing. My all time dream is to be able to live from nature so I will never have to go the grocery store again."