Dernier message de la page précédente :
zon qu'à baisser les prix
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mais toi t'es fan de quoi à part critiquer ce que les autres aiment ou pas ?Dark Avenger a écrit :Putain, dire que même sur un forum de metal traditionnel il y a des fans(et pas qu'un ou deux) de ce groupe; vraiment ça m'attriste.
Mais ou sont les veritables Defenders avec des vraies valeurs? y'en a plus...
J'suis fan de plein de groupes de heavy metal( Judas Priest, Black Sabbath, Savatage etc.), hard rock(Tesla, Guns'n'Roses, Aerosmith, Skid Row etc.) ou thrash metal(Death Angel, Megadeth, Destruction etc.) ou autre musiques non metal; et perso, je trouve tres sensé le fait de deplorer le nombre important de fans d'un groupe tout ce qu'il y a de plus "antimetaltraditionnel" sur un forum de metal traditionnel.de plus la charte du forum n'oblige personne a exprimer a tout prix des avis positifs, il me semble.Gandalf a écrit :Mais toi t'es fan de quoi à part critiquer ce que les autres aiment ou pas ?Dark Avenger a écrit :Putain, dire que même sur un forum de metal traditionnel il y a des fans(et pas qu'un ou deux) de ce groupe; vraiment ça m'attriste.
Mais ou sont les veritables Defenders avec des vraies valeurs? y'en a plus...![]()
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
pas a mon avis.Ganash a écrit :P't'être juste parce que c'est un bon groupe ?
mais moins que TO KYOHOTELFully a écrit :et que sur scène ça le fait grave, encore plus qu' ON SLAUGHTGanash a écrit :P't'être juste parce que c'est un bon groupe ?
Non mais je te rassure, je sais de quoi tu es fan, je lis les posts depuis longtemps, même les tiens.Dark Avenger a écrit :
J'suis fan de plein de groupes de heavy metal( Judas Priest, Black Sabbath, Savatage etc.), hard rock(Tesla, Guns'n'Roses, Aerosmith, Skid Row etc.) ou thrash metal(Death Angel, Megadeth, Destruction etc.) ou autre musiques non metal; et perso, je trouve tres sensé le fait de deplorer le nombre important de fans d'un groupe tout ce qu'il y a de plus "antimetaltraditionnel" sur un forum de metal traditionnel.de plus la charte du forum n'oblige personne a exprimer a tout prix des avis positifs, il me semble.
Voila ce qui me derange dans tout ton discours...Dark Avenger a écrit :heavy traditionnel, hard rock, aor, rock sudiste ou thrash, j'aime tout, pourvu que ça reste old school; c'est tout ce qui est moderne, dans l'esprit ou dans le son, que j'aime pas.
Tu rigoles, mais je peux te dire assez precisément a partir de quand je trouve que ça a commencé a partir en couille: quand Nirvana est venu remplacer le hard US et Pantera/Sepultura/Machine Head le thrash. Alors ,bien sur il y a des groupes des annees 90 qui n'ont pas suivi ces tendances(comme les groupes de heavy speed allemand, Virgin Steele, Savatage, Angra, Hammerfall, et bien d'autres), et que je respecte d'autant plus. enfin, même si tu trouves mon raisonnement ridicule, moi, je me comprends tres bien.Gandalf a écrit :Voila ce qui me derange dans tout ton discours...Dark Avenger a écrit :heavy traditionnel, hard rock, aor, rock sudiste ou thrash, j'aime tout, pourvu que ça reste old school; c'est tout ce qui est moderne, dans l'esprit ou dans le son, que j'aime pas.
Faut AUTOMATIQUEMENT que ce soit vieux pour que ce soit bon.
Plus ridicule que ca, à mon sens, y a pas, à part le debat sur l'Underground, mais ça c'est autre chose et c'est pas nouveau.
Rammstein ca a 15 ans maintenant, donc tu me diras à partir de quand c'est nouveau et moderne![]()
![]()
j'acheterai votre album et viendrai(avec des potes) vous voir en concert, si tu boycottes le concert de Rammstein!Holy Cross a écrit :vois tu moi les qui font la bagare
Ok c'est déjà un peu plus clair et "logique" quand tu parles de sous genre à partir de 91 (je pense donc au grunge, néo etc non ?).Dark Avenger a écrit :je parlais bien sur du Sepultura post Arise. sinon, pour être plus precis, disons que les sous genres du metal que je n'aime pas sont arrivés pour la plupart a partir de 91; avant 91 il y a peu de choses que j'aime pas, je crois; après, il y a pas mal de trucs que j'aime pas, et les trucs que j'aime sont pour la plupart des trucs "pas mainstream". tu trouves ça toujours ridicule?