C'est sûr ça va être marrant. Du bon catch débile sur fond de métal
Mais bon ça donne vraiment l'impression qu'ils mettent absolument tout sur l'ambiance.
Ils oublient un peu qu'ils ont fait leur réputation grâce aux "Nights to remember" (Rage avec l'orchestre, Stormwarrior et Kai Hansen, ...), aux reformations qui tuent (y a même pas Twisted Sisters alors qu'ils sont annoncés sur d'autres festoches !!!) et à tous ces groupes qu'on ne voit pas ailleurs (cette année à part Mägo de Oz et les groupes inconnus au bataillon que même Metal Archives ne recensent pas...). Thin Lizzy avec zéro membre du line up originel, Anthrax avec un chanteur sorti de l'agence d'interim (et sur tous les festivals de toute manière...), bof...
Perso pour l'instant, je n'ai que 7 groupes inratables sur ma liste (Mägo de Oz, Cathedral, Running Wild, Borknagar, Nevermore, Gammaray et Motorhead). Et je dois être un des rares ici à jamais avoir vu Gamma Ray et Motorhead (ouh la honte

). Je reverrai avec plaisir Vreid, Machine Head, Amon Amarth et Testament et je serai curieux de voir UFO ou DAD mais pour tout le reste, on les voit tellement en France ou dans les autres festivals (Epica, Enslaved pour la trentième fois..., Lacuna Coil comme il y a deux ans, Turisas qui sont partout, Dragonforce et Heaven and Hell aussi, ...Napalm Death comme il y a deux ans (bis), Korpiklaani pffff....

).
Ils auraient dû faire beaucoup beaucoup mieux pour les 20 ans et à mon avis il y en a un paquet qui ont dû acheter leur billet à l'aveugle et qui vont être assez déçus...